8 août 2009

L'Oreille Cassée

*Archive ancien blog*
Après 6 mois d’attente, la belle aux sabots est enfin là ^____^ Quelle joie de la recevoir, de la déballer, de……….. Joie réduite à néant quand j’ai découvert qu’elle avait une oreille cassée *____* Forcément, la déception a été plus grande que le plaisir de découvrir la demoiselle. 
Passé ce moment de déception, j’ai quand même pris le temps de monter les pattes et les sabots, de lui essayer quelques wigs et de lui épingler un bout de tissu. Ca y’est, le charme agît, je la trouve magnifique!!!
Pour sa wig, je ne sais pas si elle gardera celle-là, car j’ai un mal fou à la coiffer, même si j’aime énormément la couleur. A voir….. 
Un gros boulot de customisation m’attend (ponçage et blush des pattes, make-up quand Soom m’aura renvoyé la nouvelle tête, coudre sa tenue, et d’autres idées encore que je suis en train de ruminer ^^) mais je voulais quand même lui offrir une première séance photo ^^




















**

1 commentaire:

MiniVega a dit…

Sjota :
C´est vraiment pas de bol pour l´oreille cassée :

MiniVega :
Sjota> C’est vrai que je m’en serai bien passé! Mais bon heureusement ça ne m’a pas dégoûtée de ma jolie faune ^___^

Lerga :
Heureusement tu vas pouvoir en avoir une autre ^^
elle est quand même très belle

MiniVega :
Lergahin> Oui heureusement! Normalement Soom l’envoie cette semaine! Il me taaarde de pouvoir continuer sa custo ^^