26 oct. 2009

Discussion au pied d'un Arbre

*Archive ancien blog*
Pour cette série, j’ai emmené en balade Babel ainsi que ma petite Lusis-sans-nom. Ils se sont donc retrouvés au pied d’un arbre à discuter tranquillement .
















**

1 commentaire:

MiniVega a dit…

Douce Plume :
Gros coup de coeur pour les 3 premières photos qui font très pro ! Tu sais décidément très bien mettre en valeur tes dolls. Et leur univers est vraiment féérique.

Delphine :
Les photos de Babel sont superbes et lui donne un côté féérique et mystérieu. J’aime beaucoup ta Lusis et ses bois sont superbes et très réalistes.
En bref j’adore tes photos et tes décors

Lergahin :
Babel est mon nouvel amour *o*
Par contre j’avoue j’aime pas trop les unoas…mais tu as donné un looks sympa à la tienne ^^

MiniVega :
Douce Plume> Merci beaucoup ^^ Je n’ai vraiment pas la prétention de faire du travail de pro (vraiment loin de là!), mais j’essaie de faire au mieux pour en effet mettre en valeur mes résineux ^^
Delphine> Il faut dire que Babel a quelque chose de féerique à lui tout seul! Avec un bout de nature, le tour est joué ~__^
Lergahin> Ouuuuh, je suis vraiment contente si Babel est ton nouvel amour ^^ (je crois qu’il va rougir là!). Pour les Unoas, c’est sûr qu’on a tendance à en voir partout et à toutes les sauces. J’en suis pas forcément super fan, mais j’avais envie d’une petite Wink pétillante depuis un petit moment ^^