11 oct. 2009

Le Visage du Loup

*Archive ancien blog*
L’animal ne se laisse pas dompter facilement! J’avais prévu une wig pour lui et finalement, je trouvais que ça ne collait pas >_< Après moultes réflexions de la wig idéale, toujours rien ne m'inspirait pour lui. Par dessus le marché, il ne voulait absolument pas me dire son nom! Et puis hier, après un énième essayage de wigs, je lui ai remis celle que j'avais prévu pour lui au départ, j'y ai bidouillé 2 tresses, et oooooh magie, je le vois enfin sous un jour qui me satisfait ^^ Et ce matin, il m'a soufflé du bout des lèvres "Keemron” (Ké-ém-ronne).





**

1 commentaire:

MiniVega a dit…

morrigan :
Haaa il est beauuu \o/
Cette lumière lui va super super bien, c’est fou !
Par contre, bon courage pour le poncer.
J’ai galéré comme pas possible (et c’est même pas propre sur certains morceaux) ne serait-ce que pour virer les lignes de moulage sur le mien, et puis son corps est quand même vachement fin dans les détails, donc pour poncer la surface sans abîmer les veines etc…
Je m’y lancerai pas, mais en même temps tu as tellement bien réussi sur Gladys que j’ai envie de voir ça *0*
(et puis un Chrom tan, OMG je te le vole direct)

morrigan :
Ah et puis j’adore son prénom !!!

isil :
il est deja magnifique, en tan il seras superbe ! bon courage pour le ponçage, j’y suis moi meme jusqu’au cou (sur mes pattes de beryl !) hop hop au boulot !

MiniVega :
morri> Ouais je me prépare déjà psychologiquement à bien galérer pour le ponçage >_< Mais c'est clair que j'ai vraiment vraiment envie de le teindre! J'ai tout le ponçage pour peser le pour et le contre XD
Et merci pour le nom ^____^
isil> J’espère que je ne me raterai pour le tan si je me lance! Oui allez je me retrousse les manches et hop je m’y mets.
Sur les pattes de Beryl? Un blush un peu trop prononcé à virer??

Lergahin :
Hu je sens que je vais l’aimer lui, il a un chouette prénom. En tout cas bon courage pour le ponçage, je suis sûre qu’il sera mille fois plus hot en tan XD

hitsugi :
je viens faire une tentative pour au moin poster un message a mon magnifique filleul *w*
tu es beau !!!!!

MiniVega :
Lergahin> Alors croise les doigts pour moi pour que je ne me plante pas pour le teindre XD
hitsugi> “Grrrrrrrraou” (Apparemment, il apprécie ^^)

hitsugi :
“grrrrrraou” oO
drole de façon de s’exprimer mais bon *w*

MiniVega :
hitsugi> C’est un grognement de loup, nan? XD Ouais, bon en même temps, je croise pas des loups tous les jours XD

Lergahin :
Aouuuuuh ! C’est ça le cri des loups non? Purée j’en vois de plus en plus des Chrom et je commence un peu à regretter de pas en avoir pris un…Mais bon c’est trop tard maintenant Y.Y
(et grâce à toi j’ai fait des photos aujourd’hui ^^)

MiniVega :
Lergahin> Ah ah oui, c’est peut-être plus logique ^^
Pourquoi tu dis qu’il est trop tard? Rien ne t’empêche de t’en trouver sur le marché secondaire, il y en a régulièrement sur DoA.
Aaaaah ça me fait plaisir si t’as pris des photos ^_____^