23 mars 2010

Une Nouvelle Page s'écrit...

Voilà, j'ai décidé de changer d'espace pour mon blog. Je n'étais pas complètement satisfaite de l'ancien et je trouve que ça fait du bien de changer de temps en temps ^^
J'espère que je m'y ferai et que mes visiteurs auront toujours le plaisir de s'y arrêter. Merci de votre passage!


So I have decided to change my blog. The former one wasn't really what I wanted, and sometimes, it's nice to have changes ^^
I hope it will suit me and I also hope people will be pleased to stop here from time to time. Thanks for visiting!


**

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu as besoin de changer, change ^^!!!
C'est bien un truc ou je change pas trop d'adresse pour mon blog. Car c'est comme changer 10 fois de DA, je vois pas l'intérêt et au bout d'un moment les gens se lassent ?
Moi je vais suivre en tout cas :3

Nyah du vert de partout * cours dans tous les sens XD *

Anonyme a dit…

ha mais c'est bien finalement ^_^
( j'ai lu sur ton autre blog que tu voulais écrire en anglais et moi avec mes 5 de moyenne en anglais je me voyais déjà renoncer a lire tes articles T_T

yeliza

MiniVega a dit…

Lawy> Oui finalement je suis contente d'avoir changé (c'est comme changer de coupe de cheveux XD)! Mais tu as raison par contre, je ne compte pas changer tous les mois! Déjà que j'ai mis des mois avant de me décider XD
Ah oui c'est vrai, tu n'est pas fan du vert XD Mais c'est très nature comme ça ^^

yeliza> Ah non t'en fais pas, je ne compte pas laisser tomber les posts en français XD Donc tu pourras toujours venir me voir ^^

Anonyme a dit…

MiniVega > Y'a aussi le faite que sur mon LJ, je peux contrôler qui lit certains postes que j'aime bien...
Car quand j'ai envie de protéger ce qui est de moi, j'ai tendance à tout supprimer quand j'ai plus la motivation...
pas que j'ai peur d'être copyright, j'invite pas le fil à coupé le beurre mais j'estime que c'est à moi et que je fais ce que je veux (Loréale parce que je le vaux bien ? XD)

MiniVega a dit…

Lawy> Je comprends tout à fait ton point de vue et c'est vrai que parfois, c'est bien d'avoir un coin que tu peux contrôler.
Perso, vu que je me suis toujours dit que je ne parlerai que poupées, je n'ai pas grand-chose de personnel sur mon blog donc ça ne me dérange pas.
Il faut quand même que je m'habitue à Blogger, je n'ai pas découvert toutes les fonctionnalités XD