2 mai 2010

Joli Médaillon

Aujourd'hui, je vais vous parler de Kandyska et de ses jolies créations! 
J'ai craqué sur son travail et je l'ai commissionné pour un médaillon il y a 2 semaines. Je voulais quelque chose dans les tons marron et vert, sur le thème de la nature (ça vous étonne?!). Elle a parfaitement cerné ce que je voulais et elle a fait une vraie merveille. Je suis vraiment contente de ce bijou que je trouve d'une grande finesse, original et aussi unique! 
Maintenant, je peux faire ma belle avec mon beau collier ^^


Today, I will talk about the french artist Kandyska and her lovely creations!
I really like her work and I have commissioned her for a locket 2 weeks ago. I asked for something with green and brown colors, related with nature (not really surprising from me!). She understood perfectly my wish and she did something gorgeous. I'm very happy. It's really delicate, original and also unique!
I'm proud of it when I wear it ^^





**

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il était donc pour toi ce magnifique médaillon ! Pour en avoir un en ma possession, je ne peux qu'être à 100 % d'accord avec toi, elle fait de vraies merveilles.

MiniVega a dit…

Douce Plume> Ouiiii, c'est le mien ^^ Et j'avoue le trouver encore plus beau en vrai!!

Anonyme a dit…

Ham mon message n'est pas passé Y.Y

Je disais donc que tu avais bien fait de craquer car ses bijoux sont des p'tites merveilles ! Je reste toujours ébahie devant sur MC.

Félicitation pour cette très belle acquisition :3

Mili-chan a dit…

il est magnifique
j'avoue que j'ai bien envie de commissioner moi aussi ça sera surement pour le moi de juillet aout

(en fait je conais sa boutique etsy depuis bien longtemps, je ne savais mème pas ce que c'était un BJD a l'époque XD)

cette pièce est particulièrement belle en plus, la couleur est superbe

MiniVega a dit…

Lawy> Moi c'est pareil, je suis épatée par chacune de ses créas! Ca me donne presque envie d'en avoir plusieurs XD

Mili-Chan> J'ai fini par craquer en voyant celui de Lynxia et de deedlot en vrai!
Elle a du succès et c'est largement mérité ^^

Anonyme a dit…

Oh!!!! le médaillon!!!

Il est superbe, ça me donne envie de commissionner Kandyska pour un médaillon personnalisé.

J'attends d'avoir la poupée pour :p

MiniVega a dit…

papayebong> Owi j'espère que tu pourras en commander un!! Ou pourquoi pas un joli médaillon sur le thème du mariage, tout en blanc ;-)