10 mai 2010

Une Visite dans le Jardin

Enfin, la petite demoiselle est arrivée chez moi! Dès son arrivée, elle a eu droit à un make-up tout neuf et un changement d'yeux. J'ai refait son make-up hier alors qu'il a plu toute la journée! Visiblement, j'ai eu de la chance: pas une seule cloque de MSC à l'horizon, c'est à n'y rien comprendre XD
Pour la wig, il faudra attendre que je lui en trouve une qui me plaise, je n'avais que celle là sous la main. J'hésite encore, mais je pense en faire une petite rouquine.
En attendant, il faudrait que j'arrête les "Kawaiiiiii!" et les "Trop chouuuuuu!" quand je la regarde. Mes neurones sont en train de griller devant Shamrock ^^'


At last, the little girl is at home! Just after she arrived, I changed her face-up and her eyes. I did the face-up yesterday while it was raining all day long! I think I was lucky: no problem with MSC, sometimes, it doesn't really make sense XD
For her wig, she will wait a bit as I have to find one I like. I'm still thinking, but maybe she will end as a redhead.
For the moment, maybe I have to stop saying "Kawaiiiii!" or "So cuuuuute!" when looking at her. My mind is melting in front of Shamrock ^^'







**

11 commentaires:

hitsugi a dit…

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA O____________O
hum ... pardon *se cache*

Non serieux comment ne pas craquer devant quoi elle est trop adorable et puis quel poseuse *^*

Anonyme a dit…

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaah *w*
Elle est trop choute !!! Owi une p'tite rousse *w*
* adore les roux/rousses *

Parenthèse, l'outfit est vraiment très beau et très sympa :3

Pis je dirais que quand même, les petites c'est le mal absolu :3

Kirane a dit…

Je confirme, c'est une rouquine en puissance, cette demoiselle! XD

Mili-chan a dit…

niaa trop choupette
elle est vraiment trop jolie
elle a une bouille trop trop mignone

MiniVega a dit…

hitsugi> Mais non te cache pas! Tu sais bien que je fais pareil, alors kyaaaaaaatons en coeur XD

Lawy> Je dois dire que je suis conquise par cette petite!! Et oui l'outfit est vraiment super mignon ^^

Kirane> Bon je crois que c'est adjugé à l'unanimité pour la roussitude ^^

Mili-Chan> Hu hu merci ^^ Dommage que tu ne puisses pas venir dimanche (mais c'est pour la bonne cause!!), car je pense l'emmener pour la présenter aux toulousaines ^^

yeliza a dit…

piou >_< troooooooop chouuuuuuuuuuuuuuuu
mais avec un amoure comme sa on peut pas s'empécher de dire sa !!!
j'aime trop ses tache de rousseur =D

Mili-chan a dit…

mheuu je suis encore plus dégoutée de pas pouvoir venir XD (mème si comme tu dit c'est pour la bonne cause, j'en revien toujours pas)
ça sera pour une autre fois j'espère

MiniVega a dit…

yeliza> J'ai l'impression qu'elle charme tout le monde cette petiote XD

Mili-Chan> Ne t'en fais pas, je la ramènerai à d'autres rencontres ^^ L'avantage, c'est qu'elle ne prend pas trop de place!

Lynxia a dit…

Arf, elle est vraiment adorable !!
Son outfit également est superbe!
Il me tarde de la voir ;)

Anonyme a dit…

* kawaï attaque *

sa bouille est adorable, j'aime beaucoup le maquillage que tu as fait avec les taches de rousseur et les lèvres!

MiniVega a dit…

Lynxia> Vous aurez l'occasion de la papouiller ce week-end. Sauf imprévu, je serai de la partie ^^

papayebong> Ah ah, toi aussi, tu succombes à sa bouille adorable!