28 mai 2010

Wanda-Line by Mili-Chan

Une bien jolie surprise de la part de Mili-Chan: un dessin de Wanda-Line! C'est vraiment super adorable de sa part et je le trouve très réussi.
Merci beaucoup Mili, ça me touche énormément #^___^#


A really sweet suprise from Mili-Chan: a drawing of Wanda-Line! It's so nice of her and I find it really well done!
Thanks a lot, Mili #^___^#


**

10 commentaires:

Mili-chan a dit…

ne soit pas touchée ^^
elle m'as jute inspiré... et puis le déssin est pas super super, le jour ou j'aurais le courage de m'attaquer a Anakée, ça me prendra plus de temps et elle sera bien plus jolie

je suis contante qu'il te plaise

Lergahin a dit…

C'est mignon comme tout et on reconnait bien, la colo est sympa. Ça s'accorde bien avec les photos que tu avaient faites =)
Je te dois un dessin d'ailleurs faudrait que je m'y mette ! XD

MiniVega a dit…

Mili-Chan> Ben franchement, pour un dessin fait vite fait, je le trouve vraiment super bien! Et puis c'est toujours un plaisir de voir qu'un de ses personnages a inspiré quelqu'un, c'est très gratifiant ^^

Lergahin> Oui, Mili a fait un joli travail, on reconnaît bien Wanda-Line!
Ah oui c'est vrai que tu voulais dessiner Anakée, mais je sais que tu es très occupée avec tes études. Je ne suis pas pressée et un jour, j'aurai peut-être une suprise ^^

Zoloé a dit…

Super dessin, bravo Mili-Chan. Et tu dois être ravie MinVega, Wanda-Line est si jolie^^

MiniVega a dit…

Zoloé> Owi, je confirme, ça fait hyper plaisir de recevoir un dessin d'un de ses résineux *o*

Anonyme a dit…

Ce dessin de Wanda est superbe *w*
Félicitation à Mili-chan pour son dessin ^^
J'ai vu tes réactions et c'est vrai que c'est toujours un plaisir de voir ses personnages en dessin ^^

MiniVega a dit…

Lawy> Oui c'est clair que ça fait vraiment plaisir! C'est chouette de voir que nos persos (même si chez moi, je n'ai pas d'histoire élaborée) inspirent quelqu'un ^^

Unknown a dit…

Très joli dessin!!! on retrouve bien Wanda-line!!!
ce que je préfère sont les mains et les nœuds bleus *__*

Mili-chan a dit…

@Lergahin: merci beaucoup j'ai surtout bossé sur la colo avec ce dessin

@Zoloé: merci ^^

@Lawy: merci beaucoup

@ Papayebong: merci... j'adore dessiner les main ^^

@MiniVega: je suis contate de voir que ça te fait plaisir
et je doit moi aussi te remercier car c'est pas toujours facille de trouver de l'inspiration et tes photo ont cet effet sur moi

MiniVega a dit…

Mili-Chan> Je vais continuer de faire au mieux pour t'inspirer alors!!