10 juil. 2010

Fais-Moi Belle

A l'occasion du concours de bannière sur Matériel Céleste "Fais-moi belle", Wanda-Line a eu droit à une séance détente.


For the Matériel Céleste banner contest "Make me beautiful", Wanda-Line got a relaxation session.






Ma bannière ^^
My banner ^^

**

10 commentaires:

Mili-chan a dit…

hooo très jolie scéance... et surtout très bonne idée, j'aime beaucoup

et la ban est sublime, toute en douceur, j'adore (ça t'étonne hein ^^)

Nae-chan a dit…

Elle est superbe et j'avoue que c'etait une de mes preferee voire ma preferee quand j'ai regarde les bannieres, ^^

MiniVega a dit…

Mili-Chan> J'avoue que je me suis bien amusée de tenter de faire une scène à l'échelle BJD ^^ C'est vrai qu'en général, je ne me casse pas trop la tête. C'était l'occasion de faire quelque chose de différent!

Nae-Chan> Rhôô merci, ça me fait plaisir que ma bannière te plaise *hugs*

Khaarmila a dit…

J'aime beaucoup l'idée! C'est également une de mes préférées.

MiniVega a dit…

khaarmila> Cool, je suis contente que l'idée plaise!!

Anonyme a dit…

Arf j'ai pas laissé de comm' >___<
J'adore ton idée <3
Vraiment extra !

MiniVega a dit…

Lawy> Merci *toute contente que l'idée plaise*

hitsugi a dit…

hu hu hu <3
so sexy my amant(e) XD

Kirane a dit…

Oh mais dis donc, on se laisse drôlement aller, mademoiselle! Mais j'aimerais bien être à sa place XD

MiniVega a dit…

hitsugi> *hugs*

Kirane> Oui moi aussi, je m'y verrai bien à sa place XD