1 juil. 2010

Quand Yliad rencontre Minnesang

Certains ont profité de ce week-end pour faire connaissance ^^
Yliad n'a pas été indifférent à la jolie Minnesang de Kirane....


Some used the last week-end to know each other ^^
Yliad seems to appreciate a lot the beautiful Minnesang of Kirane....






Bouuuh elle est floue >_<


Minnesang ~ VOLKS Shiro Tachibana

**

8 commentaires:

Mili-chan a dit…

très jolie couple
j'adore la wig de la demoiselle

MiniVega a dit…

Mili-Chan> Oui ils se sont bien trouvés tous les 2 ^^

Anonyme a dit…

Ils sont mignons tout les deux ;p
C'est que c'est un tombeur Yliad depuis son nouveau make-up XD

MiniVega a dit…

Lawy> Oui j'ai l'impression qu'il a pris de l'assurance maintenant qu'il a changé XD

Lergahin a dit…

Ils vont bien ensemble c'est sûr ^^

MiniVega a dit…

Lergahin> C'est clair! Mais je me demande qui a le plus craqué sur Minnesang: si c'est Yliad ou moi XD

Kirane a dit…

Jajaja, Minnesang a l'air d'un moucheron XD C'est marrant parce que pour le coup, on voit bien que le corps est un tantinet plus petit que le SD classique. Chez moi ce n'était pas flagrant ; il devait servir à la petiiiiite soeur d'Airi et finalement, ladite petite soeur était plus grande que son aînée. En tout cas, ils sont tous mignons tous les deux! Minnesang la discrète n'arrête pas de glouglouter depuis son retour! ;)

MiniVega a dit…

Kirane> Mouhahaha, Minnesang fait donc sa maligne depuis qu'elle a rencontré du bôgosse? XD
C'est vrai qu'elle fait toute petite! Surtout qu'Yliad avec son corps SuperGem doit faire 65 cm. Mais du coup, j'aime bien cette différence de taille, ça donne envie à Yliad de protèger cette fragile demoiselle ~___^