29 nov. 2010

Du Bleu, toujours du Bleu

Oui, encore et toujours du bleu! Avec Jalaya cette fois-ci (bon c'est pas bien dur avec elle XD).
J'ai essayé de lui faire un bustier et, ma foi, ça ne tombe pas trop mal ^^' Du coup, j'en ai profité pour faire quelques clichés sur fond de neige.


Yes, once again some blue color! With Jalaya this time (ok, it's a very easy one XD).
I tried to sew her a bustier and it's not that bad ^^' So, I went outside to take a few pictures with some snow in the background.







**

8 commentaires:

Lergahin a dit…

La neige ça lui va bien à cette belle naiade ^^

hitsugi a dit…

quels paires de seins :o
En tout cas se petit bustier et superbe et en plus la neige lui va très bien <3

MiniVega a dit…

Lergahin> Oui, je suis allée me geler les pieds pour elle XD

hitsugi> MDR XD C'est vrai que ce bustier a tendance à bien mettre en valeur ses seins XD

Lynxia a dit…

Ce qu'elle est belle! *_*
Par contre, autant j'aime les portraits (qui font tout doux) autant je trouve dommage que la lumière et la neige soient si grises. Ca donne un aspect sous-exposé (c'est ma bête noire du moment pour mes photos !) renforcé par le bleu pétant de Jalaya.
Peut-être diminuer la densité manuellement sur photoshop?

MiniVega a dit…

Lynxia> Merci pour ton com ^^ Oui tu as raison, je les trouve aussi un peu sombres ces photos :/ Je sais que j'ai tendance à faire mes photos plutôt sombres quand je les prend. Et là avec un jour peu ensoleillé, ça ne pardonne pas trop >_< Je crois que j'aurai dû utiliser un ISO plus élevé ^^'
En plus, j'ai rajouté un filtre gris pour modifier l'ambiance, ce n'était sans doute pas vraiment judicieux ^^''

Anonyme a dit…

Nyah qu'elle est belle dans ce fond blanc neige... Bon je tiens quand même à dire que la neige qui tombe actuellement, va m'ennuyer... mais c'est beau lol

Le bustier est super jolie mais ça doit pas lui tenir chaud quand même ;p

Khaarmila a dit…

C'est dingue ce qu'elle parait douce et forte. J'adore!

MiniVega a dit…

Lawy> Je te rassure, moi aussi, je peste contre la neige (surtout quand je dois conduire en fait XD), mais bon, pour faire des photos, c'est quand même super ^^
Oui elle n'est pas vraiment vêtue >_< Et encore, avant, elle avait juste un petit soutien-gorge ^^'

khaarmila> C'est une doll qui est tout de même toute menue (surtout à côté de mon Amber!!), mais elle a du caractère aussi!