14 janv. 2011

Le Prince Capricieux

Il m'aura fait marchander 3 reins sur le marché noir (maudite douane T__T). 
Il m'a fait suer un après-midi entier sur son make-up (et je n'en suis pas complètement satisfaite). 
Il a refusé tout net le corps sur lequel je pensais le mettre (du coup, il squatte le corps Supergem d'Yliad).
Il n'a pas sa wig définitive (il squatte celle de Téless en attendant de recevoir la sienne).
Et il semble trouver très drôle que je sois si dubitative devant lui >_<
Oui Môssieur est un tantinet capricieux >_>
Je vais déjà attendre sa wig (en espérant qu'elle lui aille =___=) ou voir si je retravaille son make-up ou je le jette par la fenêtre.
Ah, et vous savez quoi? Je suis vraiment heureuse d'avoir un Williams à la maison ^^ Bienvenue à Pâris (comme le prince troyen, pas comme la ville XD)!

He made me sell 3 kidneys on the black market (damned customs T___T).
He annoyed me an entire afternoon to do his face-up (and I'm not totally satisfied).
He refused the body I planned for him (so he's on Supergem Yliad's body).
He doesn't have his wig (so he took Téless wig).
And he seems to find very funny the fact I'm sceptical >_<
Yes, Miiister is a little bit capricious >_>
I will wait for his wig (hoping it will work =___=) or maybe do again his face-up or I will throw him by the window.
Oh and you know what? I'm very happy to have a Williams home ^^ Welcome, Pâris (like the Trojan prince, not like the french town XD)!







**

14 commentaires:

Lergahin a dit…

Il est pourtant superbe ce jeune homme! Mais je comprend qu'il t'en ait fait baver, pas top la douane :/

Sinon je trouve son make up très réussi, j'aurais vu une teinte plus rosée pour les lèvres par contre ^^

Lycoris a dit…

Il a l'air d'avoir une forme de crâne aussi originale que son caractère - je comprends mieux le titre de la séance photo.
Je suis contente que tu aies enfin pu lui mettre la main dessus. Et la façon dont c'est arrivé fait très romanesque.

J'aime beaucoup les renvoies de gris entre les cheveux, le make-up et les vêtements (superbes). Sa wig définitive sera aussi grise ?

Khaarmila a dit…

o_O ce make up... OUAH

yeliza a dit…

haha tu habite ou ??? je vais attendre sous ta fenêtre moi =P
en tout cas il est sublime
j'ai hate de le voir avec sa wig =D

Anonyme a dit…

Enfin tu l'aaaaaas!
Bon première fois que je vois un Williams, il est quand même particulier comme moule. Désolé j'ai bloqué sur son nez (j'ai un problème avec les nez), que j'aime bien !
Pis c'est volks et il fait masculin lol
En tout cas ton make-up et d'une finesse *w*
Il est très beau. Après, je pense qu'un changement de wig peut aussi changer la donne ! Après si t'en es pas satisfaite, tu peux aussi recommencer ;p

En tout cas, il a la classe Pâris et il le fait bien savoir!!!

Kirane a dit…

*attend sous la fenêtre au cas où* Et félicitations! Qu'il soit capricieux n'est pas si surprenant, monsieur comme tous ceux de sa race est un tantinet pincé! Et bien qu'il ne soit pas dans ses atours définitifs, il est déjà un peu beaucoup à tomber!

MiniVega a dit…

Lergahin> Je m'y attendais pour la douane, parce-que Volks déclare toujours la valeur réelle, mais bon ça fait mal quand même T___T
Oui la couleur des lèvres n'est pas tip top, mais bon, je me suis tellement énervée sur ce p*@t§$ de make-up que j'ai pas cherché à améliorer ça >_<

Lycoris> Non, mais vraiment, c'est la wig qui passait à peu près bien sur son crâne XD Donc je croise les doigts pour que la sienne lui aille (sinon je me pends >_<).
Eh non, la wig sera noire ^^'

khaarmila> Merci!! Mais je pense qu'un de ces 4, je vais le refaire. Y'a des détails qui ne me vont pas =____=

yeliza> Ca va miss? Ca faisait un petit moment que je ne t'avais pas vu ^^
Merci pour lui! J'espère qu'avant la fin du mois, je l'aurai reçu ^^

Lawy> Justement son nez me chiffone >_< J'ai envie de le modifier et de poncer un peu tout ça.
De toute façon, c'est clair qu'il va se faire ravaler la façade plusieurs fois avant d'en être satisfaite à 100 %! Mais je crois que j'en ai tellement rêvé que je me met la pression >_<

Kirane> Tiens il commence à y avoir du monde sous ma fenêtre XD
Exactement, on est Volks ou on ne l'est pas pardi!
Non mais il m'agace, mais je l'aime quand même ^^ Faut juste qu'on arrive à trouver un terrain d'entente XD

Anonyme a dit…

Ah je comprends mieux le côté capricieux que tu disais ^^;;
J'aime beaucoup sa tête cependant.
Les vêtements sont les siens ?
Enfin j'espère que tu arriveras à tes fins avec lui ^^;;
Kisu
Jessy

MiniVega a dit…

Myushi> Non mais ce serait trop facile si ça marchait du premier coup XD Moi qui te disais que toutes mes dolls étaient dociles, ben là, c'est raté XD
Ce sont les fringues qui venaient avec le fullset. En fait, j'ai récupéré la tête et les fringues, et la personne avec qui je me suis associée pour le split a récupéré le corps d'origine ^^

yeliza a dit…

ouai désoler de pas avoir mi de com plus souvent pourtant je viens très souvent

jadore tes photo et tes makeup
pour ma par je viens d'avoir 2 jumeaux ma petite famille grandi
mais je ne travail toujours pas donc c'est de plus en plus dure
en plus j'aimerais vous les presenter sur MC mais j'ai pas le temps ... et aussi la flemme XD

Anonyme a dit…

MiniVega => Ah oki.
Bah j'aime beaucoup les vêtements XD
Sinon, c'est parce que tu m'as dit que tous tes pensionnaires étaient adorables qu'il fallait qu'il y en ait un qui ne le soit pas XD
Ca s'appelle, l'esprit de contradiction XD
*sors*
Kisu
Myu'

MiniVega a dit…

yeliza> Ca me fait déjà bien plaisir de savoir que tu passes de temps en temps par ici ^^
Et enlève moi cette flemme! Je veux voir des photos sur MC moi!

Myushi> Oui voilà, il a décidé de me faire mentir!! Le vilain >_<

yeliza a dit…

mdr ok je mi met se week end
j'ai malheureusement 41h de cour plus les devoir donc prendre des photo et tous sa en semaine c'est un peut dure ^_^

MiniVega a dit…

yeliza> Arf oui, je comprends, ça te fait des semaines un peu lourdes tout ça :/ Bon courage!!