16 avr. 2011

Allers et Venues

Vous commencez à me connaître ^^ De temps en temps, il y a du mouvement dans ma famille de résineux.
Cette fois-ci, c'est ma Nephelin qui n'aura pas eu vraiment sa chance avec moi. Je n'ai finalement pas eu de gros coup de coeur pour elle. La pauvre est aussi arrivée en même temps que mon Williams, et Solstice s'est largement imposée à son arrivée. Résultat: je ne me suis pas du tout attachée.
Je suis tombée sur quelqu'un qui en cherchait une sur DoA et un peu par curiosité, je l'ai contacté. Finalement, la transaction s'est engagée et la dragonne partira dans quelques semaines aux Etats-Unis.
J'avoue que je n'ai absolument aucun regret. Et surtout grâce à cette vente, j'ai pu m'offrir un petit bijou *o* Mais comme je suis extrêmement vilaine, ce sera une surprise! La semaine prochaine en principe ^^
Edit: J'ai oublié de parler d'Yliad >_< J'ai mis mon F31 en vente voici presque 2 mois. Je n'en fais rien, il dort dans une boîte depuis et il ne me manque pas. Mais je sens qu'il va me rester sur les bras. Quand je me sentirai inspirée, il faudra que je repense custo pour lui sinon je sens qu'il va rester longtemps enfermé....


Sometimes, I need to make some changes in my BJD family.
This time, my Nephelin didn't really find a place in my crew. I like her but not that much. And the poor girl arrived nearly at the same time as my Williams, and Solstice really impressed me on her arrival. Finally, I didn't bond with her.
I found someone on DoA who was looking for a Nephelin, and I decided to contact this person. Finally, the transaction started and in a few weeks, she will fly to the Unites States.
I must admit I have no regret at all. And thanks to this sale, I was able to purchase a wonderful doll *o*
But I'm very naughty and it will be a surprise! Maybe next week ^^
Edit: I forgot to talk about Yliad >_< My F31 is for sale until 2 months. I do nothing with him and he's sleeping in a box until then. But I think it won't be easy to sell. When I will find inspiration, I will have to think again customization for him. Or he will stay locked for a while...

**

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Rooooh et bien tant mieux si tu ne regrettes pas cette vente! Il ne faut pas avoir de regret ^^!
Solstice est vraiment superbe, tu m'étonnes qu'elle est évincé Akaérys...

J'ai hâte de voir cette surprise alors ^_^

mili-chan a dit…

villaaaiiinnneee, je veu savoir

j'aurais bien aimé la voir cette jolie dragonne
mais au final si tu ne t'y attache pas mieu vaut laisser de la place pour un autre résineux ^^

MiniVega a dit…

Lawy> Ah là, c'est sûr qu'Akaérys n'a pas du tout fait le poids face à Solstice XD J'ai eu un tel coup de coeur pour ma Zaoll, que c'était difficile de m'intéresser à ma Nephelin >_< Et puis bon, vu que ça m'a permis de financer une jolie poupette, j'ai encore moins de regret!

Mili-chan> Hu hu, oui, je sais, je suis trèèèès vilaine XD Mais non, je ne dirais rien! De toute façon, en principe, d'ici très peu, je devrais pouvoir vous montrer la surprise ^^

Anonyme a dit…

Ahhh que c'est vilain de ne rien nous dire... bon on a plus qu'à patienter sagement :)
Et puis bon quand on accroche pas plus que ça à une doll même magnifique ça sert à rien d'institer ^^

Thémis.

MiniVega a dit…

Thémis> Maieuuuh, je suis qu'à moitié vilaine, car demain, je la récupère donc en principe, mardi, des photos ^^
Exactement!! Surtout quand on a une wishlist longue comme le bras XD

Lynxia a dit…

Dommage pour la jolie dragonne, mais quand ça ne colle pas plus que ça, ça ne colle pas.
En tout cas, tu as également piqué ma curiosité. J'avais d'abord pensé à une Püns mais ce n'était pas compatible avec le "d'ici très peu" :p

Bises!

hitsugi a dit…

Moi je sais !!!!!!!!!!!!!
mouahahahahaha !!!
*pars pars loin*

MiniVega a dit…

Lynxia> Oui je crois que ça ne sert à rien de vouloir à tout prix garder une poupée si on sent que ça ne le fait pas.
Oui c'est sûr que vu comme ça, ça paraît difficile XD

hitsugi> Dis donc, c'est encore ta faute en plus!!!

Hitsugi a dit…

*se sent pas coupable pour un sous* :D

Cela ne fait que deux fois que je te pousse hein, j'y suis pour rien moi xD

MiniVega a dit…

hitsugi> Oui tu prends de mauvaises habitudes je trouve XD

Hitsugi a dit…

*sifflotte*