26 janv. 2012

Pure Light

Je dois vous avouer que je l'aime fort, Enaël, avec une fur wig bien rousse *o*


I must admit, I love Enaël sooo much wearing a red fur wig *o*






**

7 commentaires:

Lergahin a dit…

Il est vraiment très mignon, j'adore sa bouille et cette lumière blanche lui va bien ^^

Khaarmila a dit…

Ah non mais c'est une vraie merveille ♥__♥

casa a dit…

je craque aussi complètement sur toutes les irrealdolls! et avec ce make up, il a une bouche à croquer! ; )

bisous

Casa

MiniVega a dit…

lergahin> Merci! J'avoue que je suis contente de ces photos. Ca n'a rien d'exceptionnel, mais moi, ça m'a permis de tester des choses nouvelles ^^

khaarmila> Merci pour lui #^___^#

casa> Les moules d'Irrealdoll ont énormément de charme! J'aime le fait qu'on puisse en faire autant des filles que des garçons.

yeliza a dit…

omg il est vraiment mieux avec cette wig *___*
ce corps lui appartient ??? si oui je pense que ce srai bien une ou 2 tache de rousseur , la sa fait trop contraster et sa me stresse >__<
mais bon tu fait comme tu veux XD c'est ta poupée

Anonyme a dit…

Ce moule est spécial mais je l'aime beaucoup sur certains clichés!
En tout cas en rouquin, il est très beau Enaël!
Ce côté un brin sauvage est choupie!

MiniVega a dit…

yeliza> Ah ah, je voulais pas te stresser XD Ben en fait, ce n'est pas son corps à la base, mais il est tellement bien dessus, que je vais l'y laisser je crois ^^ Et puis de toute façon, je compte l'habiller. Mais c'est vrai que quelques tâches de rousseur sur le corps, ça pourrait être sympa ^^

Lawy> C'est un moule qui n'est pas évident à prendre en photo. Je trouve qu'il ne rend pas forcément bien sous tous les angles. Mais oui, il a beaucoup de charme, et j'aime beaucoup son visage!