30 avr. 2012

A Retardement

Oui j'ai eu un coup de coeur à retardement pour une Constantine de lillycat ^^" Pourtant, je trouvais le moule joli à sa sortie, j'ai même su l'occasion d'en voir quelques unes en vrai. Mais j'ai fini par définitivement craquer devant la jolie Edward d'hitsugi *___* Et puis l'occasion s'est présentée de m'en offrir une par le biais d'une annonce sur MC.
La belle est arrivée aujourd'hui, et je suis sous le charme de ce visage si particulier. J'ai une idée bien précise de ce que je veux pour elle (pour une fois!). Maintenant, il va falloir que j'arrive à créer ce que j'ai en tête, et ça c'est une autre histoire >_>
En attendant, un petit cliché bien qu'elle n'ait rien à elle.

Yes, I had a late crush on a Constantine from lillycat ^^" I appreciated the mold when she was released, and even had opportunities to see some in real. But I definitely fell in love when seing the lovely hitsugi's Edward *___* And I had the chance to find one on the second hand market.
The beauty arrived today, and I'm really happy with her, even if she's so particular. I have a pretty clear idea on what I want for her (for once!). Now, I will have to work hard to do what I have in mind. Doesn't sound so easy >_>
For the moment, just a quick shot, even if she has nothing.


**

Aucun commentaire: