24 mai 2013

Un peu de Malice

Malgré la pluie, le vent, le froid, j'ai craqué, et je me suis emparée de ma bombe de MSC hier pour refaire le make-up de Lilée. Il me tardait de la voir avec un nouveau visage.
Et je dois dire que je l'aime très fort *o* La demoiselle a su s'imposer très facilement. Je crois qu'elle va rapidement faire partie de mes chouchous.
Je lui ai commandé une tenue chez Angell Studio. J'espère la recevoir bientôt pour de nouveau vous spammer (oui encore!!).

Despite the rain, the wind and the cold, I couldn't wait any longer, and yesterday I grabbed some MSC to do the face-up of Lilée. I couldn't wait to see her with a new face.
And I must say I love her so much *o* The girl seems to find easily a place at my home. I think she will be part of my favorites really soon.
I have ordered an Angell Studio outfit. I hope to receive it soon, so I will be able to spam some pictures (yes again!!).





***

2 commentaires:

Valou a dit…

Elle est bien plus jolie avec ce make-up. Je trouvais le make-up de Volks un feu fade.
J'ai hâte de la voir en vrai (et surtout de voir le corps SDgr car je le trouve de plus en plus beau)

MiniVega a dit…

Merci beaucoup Valou!
J'avoue que j'accroche rarement sur un make-up Volks, même si je trouve que dernièrement ils ont fait des progrès. Du coup, je savais que j'allais lui changer.
Sinon, oui, le corps SDgr est super beau et vraiment posable *o* Surtout la version petite poitrine qui est vraiment sympa ^^