9 janv. 2014

La Perle Noire

On commence l'année sur les chapeaux de roues avec l'arrivée toute fraîche d'une jolie Keylin des Fairytales Treasures. Mes amies Nekochaton et kaominy m'ont fait l'immense plaisir de me laisser choisir ma demoiselle en tan (of course!), et j'en suis vraiment ravie.
Dès son arrivée, elle est passée aussitôt sous mon pinceau, et quel plaisir! Elle s'est très vite imposée! Voici donc Black Pearl ^^




***

4 commentaires:

Couturistique a dit…

Elle est magnifique, ses traits ont beaucoup de caractère!!
C'est une taille MSD?

MiniVega a dit…

Merci beaucoup Couturistique!! Contente qu'elle te plaise ^^
Elle n'a pas vraiment une taille standard. Elle est entre taille MSD et SD. Elle mesure aux alentours de 50cm, et elle a un gabarit plutôt fin.

Cherriz a dit…

Oh mais elle est grande en fait je pensais qu’elle était taille MSD XD

MiniVega a dit…

Eldraïd> Oui en effet, elle est plus grande qu'une MSD ^^
Perso, vu que je navigue entre plusieurs tailles, ça ne me dérange pas ^^