1 août 2010

La Balançoire

Majdrane, ma jolie dormeuse, sort donc d'un séjour esthétique et beauté ^^ Démontage, nettoyage, léger ponçage pour la déjaunir un petit peu. Elle a désormais un teint plus crème que jaune. Ne sachant pas comment est le white skin de Volks à la base, je ne me rends pas trop compte si elle est si jaune que ça (enfin ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas du tout cachet d'aspirine XD). Et puis j'avoue que finalement ça ne me dérange pas ^^
Vu que je l'ai démonté, j'ai eu envie de lui faire un tatouage (à défaut de me couvrir totalement moi-même, je me venge sur mes dolls XD) dans un style parure de bijoux.
Pour son make-up, il a fallu que je m'y reprenne à deux fois pour trouver les tons qui me conviennent. Et finalement, elle restera bien blonde (j'avais hésité avec une wig rose, mais je la préfère vraiment en blonde).
Un petit tour de balançoire, ça vous dit?


Majdrane, my lovely sleeping lady, just finished a beauty and aesthetics stay ^^ Disassembly, cleaning, light sanding to come out the yellowing. She's more creamy now than yellow. Well I don't know exactly how is a Volks white skin, so I'm not sure if she has yellowed that much (well, for sure, she's not lilly white at all XD). But finally, I don't really care ^^
As I have unstrung her, I wanted to tattoo her (as I can't do it all over my body, I take it out on my dolls XD) a sort of set of jewels.
For her face-up, I had to do it twice to find the right tones. And finally, she will remain blond (I hesitated with a pink wig, but I really prefer her in blond).
Do you want to play with a swing?












**

10 commentaires:

Lergahin a dit…

Superbe son make up et son tatouage sont vraiment très réussit! J'avais crut que c'était un bijoux ou une partie de sa robe au début ^^;
J'aime bien ce style en tout cas, ça crée un décalage avec son visage enfantin ^^

Khaarmila a dit…

Dort-elle? Pense-t-elle? A quoi? A qui?...
Troublante cette dormeuse...

Mili-chan a dit…

ouaaa vraiment superbe, j'adore son makeup, elle est super jolie comme ça
(bon je suis pas super fan du tatouag, mais a force je peu pas tout aimer non plus XD)

j'aime aussi beaucoup sa robe qui est toute jolie et toute simple et puis le blanc lui va bien ^^

Et puis les photos sont comme toujours superbe, ça ne change pas et j'aime

MiniVega a dit…

Lergahin> Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise! Pour le tatouage, c'est exactement ce que je voulais, que cela donne l'impression de bijoux.

khaarmila> Elle te perturbe cette demoiselle avec ses yeux clos XD Je ne sais pas trop à quoi elle pense... Elle doit avoir envie d'être tranquille, de profiter de la caresse du vent et de la douceur des rayons de soleil, de simplement se vider sa tête...

Mili-Chan> Ah mais, c'est normal que tu ne puisses pas tout aimer à chaque fois XD Mon homme aussi a bloqué sur le tatouage, il le trouvait trop rose XD

Anonyme a dit…

Elle est vraiment super belle ta dormeuse <3
Elle est d'une douceur... Moi qui suis pas hyper fan des sleeping, celle-ci me plait énormément ♥
Le tatouage collier et superbe, j'aime beaucoup cette idée ^_^
J'adore tes idées de tatouages de toute manière x___x

MiniVega a dit…

Lawy> Rhôô ben si je réussis à te faire aimer une sleeping, je suis vraiment ravie ^____^ Et merci pour le tatouage! Il me faut toujours du temps pour travailler le motif. Je dessine différents modèles avant de m'attaquer à la custo. Si je commence à tatouer sans quelque chose de précis, ça ne donne jamais rien de bon >_> Elle a aussi une sorte de feuille tatouée sur un de ses bras, mais il est mal placé, du coup, on ne le voit sur aucune photo XD

Nekochaton a dit…

Elle est vraiment magnifique ta petite dormeuse! Ahhh les sleepings! En tout cas, tu nous as encore fais une merveille avec son makeup!

MiniVega a dit…

Nekochaton> Non mais de toute façon, les sleepings, c'est juste magique!! Meci beaucoup miss ^^

Anonyme a dit…

retour de vacances/mariage et qu'est ce que je vois, une superbe demoiselle endormi, tu as trouvéune copine pour ton drayton :p

C'est vrai que les volks ont des grosses têtes et particulièrement les 4 premières filles.

MiniVega a dit…

papayebong> Eh oui une nouvelle sleeping! D'ailleurs, dès que mon Drayton aura son nouveau corps et que j'aurai refait sa veste, je ferai une série avec tous les 2 ^^