31 oct. 2010

Tenue d'Automne

Enfin, Shamrock peut vous montrer sa jolie tenue Affreusement Mignon que je lui ai acheté au Ldoll. Elle a également eu droit à un adorable collier made by *Esthy*.
Résultat, je la trouve encore plus choue *o*

Finally, Shamrock can show you her lovely Affreusement Mignon outfit which I bought to the Ldoll. She also had an adorable necklace made by *Esthy*.
I think she's even more cute *o*







**


7 commentaires:

mili-chan a dit…

vraiment trop un amour cette petite *-*

Khaarmila a dit…

Magnifique! J'aime particulièrement la tenue ♥

MiniVega a dit…

Mili-Chan> J'avoue que je craque complètement sur elle *o*

khaarmila> Je suis contente que la tenue lui aille aussi bien. Une vraie petite fille modèle XD

Anonyme a dit…

Elle est trop choupiiiiie !!!
Cette tenue est adorable, et va parfaitement avec le collier de Esthy :3

MiniVega a dit…

Lawy> Je trouvais que ça faisait un peu vide au niveau du torse, et vu que le stand d'Esthy était juste à côté de celui d'edhelwen, je me suis laissée tenter ^^

Lergahin a dit…

Ah c'est la choupitude incarnée cette petite miss! ^^

MiniVega a dit…

Lergahin> Oui tout à fait! Elle me fait complètement gagatiser XD