1 nov. 2010

Ness Work In Progress

On ne peut pas dire que mon projet de tête SD avance bien vite, mais je continue d'y travailler régulièrement. Et pour moi, c'est déjà énorme! J'avais peur de lâcher l'affaire et finalement, je m'y tiens. Je sculpte, je ponce, je rajoute de la matière, je reponce, etc... Ca n'en finit pas!
Juste une photo pour donner un aperçu de l'avancée des travaux. J'ai encore beaucoup de choses que j'aimerai corriger (la bouche n'est pas parfaitement symétrique et les oreilles sont trop hautes, j'ai dû les poncer complètement pour tout recommencer >_<). 
En attendant, je l'ai baptisé Ness

My SD head project doesn't progress very fast, but I'm still working on it. For me, it's already a good point! I was afraid to let this project, and finally, I stick to it. I sculpt, I sand, I make some addition, I sand again, etc... It's never finished! 
Just a quick shot of the work. I stil have a lot of things to improve (the mouth is not perfectly symmetrical and the ears are too high, I had to sand everything to do them again >_<).
Till then, I have named him Ness.


**

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est très sympa cette tête *w*
J'aime bien son trois quart en tout cas !
Et sa n'oreille pointu <3

Lynxia a dit…

C'est sacrément prometteur!! *_*

mili-chan a dit…

ça s'annonce vraiment bien tout ça, je sent que j'aime déja la forme de ses yeux XD

MiniVega a dit…

Lawy> C'est son meilleur profil XD Et puis pour les noreilles, ben, j'ai dû tout recommencer >_<

Lynxia> Merci ^^ J'espère arriver à quelque chose de satisfaisant ^^

Mili-Chan> Merci ^^ C'est motivant d'avoir des retours comme ça!

Anonyme a dit…

Je suis très impressionnée par le résultat.

Le sculpt est harmonieux et agréable à regarder.

ça avance lentement mais sûrement ^^


Bon courage pour la suite!


Miyumi

MiniVega a dit…

Miyumi> Merci beaucoup, ton commentaire me fait vraiment plaisir *o*
C'est vrai que je ne vais pas bien vite. Moi qui aimerais m'attaquer au corps, j'en ai pour les 10 prochaines années XD
Là je maudis la symétrie, tout me semble de travers O__o Mais je suis super motivée donc je continue petit à petit ^^

Unknown a dit…

Waw c'est superbe !!! J'admire le travail !

MiniVega a dit…

Libellune> Merci beaucoup! J'espère montrer la suite de l'avancement des travaux bientôt ^^

Anonyme a dit…

Très très jolie cette tête, j'ai hâte de voir la suite !

Lergahin a dit…

En tout cas avance bien, j'aime bien ses yeux. J'aimerais bien en voir un petit peu plus par contre =)
Et c'est super si tu t'y tiens! C'est bien de bosse régulièrement sur ce genre de projets.

MiniVega a dit…

dorachan> Merci! J'y travaille, j'y travaille, j'espère vous en montrer plus bientôt ^^

Lergahin> C'est vrai que j'ai été bien radine pour les photos XD J'essaie de corriger un peu tous les défauts que je vois pour qu'il soit un peu plus présentable prochainement ^^

nekochaton a dit…

Je trouve ça genial que tu t'y attèle ainsi régulièrement, quelle patience! Mais en tout cas, ça se présente vraiment bien, c'est très protteur!

MiniVega a dit…

Nekochaton> Oui je m'étonnes moi même XD J'essaie d'en faire un petit peu chaque jour. J'ai l'impression de faire un travail de fourmi >_<