En début de semaine, au détour d'une de mes balades en forêt, je suis tombée sur un endroit absolument enchanteur *o* De la mousse, des troncs d'arbres et pleins de petits champignons trop mignons *o*
Il me fallait absolument y retourner avec une de mes sorcières (c'est forcément un endroit magique, n'est-ce pas ?! ).
La série photos est un peu longue mais j'avoue que je voulais en profiter à 200% tellement le lieu m'a plu !
J'espère que vous trouverez un peu de magie à travers mes clichés en compagnie de Belladone.
Avec un peu de retard, je poste cette série de photos. A l'occasion de la sortie (et du craquage.... je peux l'admettre...) de la nouvelle collaboration entre Fairyland et Victoria Francés, j'ai profité un peu de Belladonne.