Affichage des articles dont le libellé est Ventes/Feelers et Hésitations. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Ventes/Feelers et Hésitations. Afficher tous les articles

9 févr. 2013

En Studio

Après mûres réflexions, j'ai décidé de me séparer de mon Williams. 
Oui, il faisait parti de mes dream dolls. Oui j'ai chouiné pendant des années pour en avoir un. Oui, je me suis délestée d'un rein pour en acquérir un.
Mais au bout de 2 ans, il fallait bien me rendre à l'évidence: je n'ai jamais réussi à lui trouver une custo qui me convenait. Alors même que je le trouve toujours aussi beau chez les autres =___=
Visiblement, il n'était pas fait pour être chez moi.

Mais c'est un mal pour un bien, car une charmante demoiselle est venue prendre sa place. Encore une Volks. Mais cette fois-ci un modèle basique sur lequel je m'interroge depuis longtemps: une Kun!
Et je suis ravie de cette acquisition ^o^
Elle a pour le moment un joli make-up, mais je ne suis pas sûre de lui garder.
En attendant, j'ai pu testé un mini-studio que je viens de m'acheter. Que c'est agréable de pouvoir faire des photos même tard le soir ^^
Je vous présente Isadora!

After many thoughts, I have decided to sell my Williams.
Yes, I know, he was part of my dream dolls. Yes, I know, I've moaned for years to get one. Yes, I know, I have to sell one of my kidneys to purchase one.
But, after 2 years, I have to face the fact I wasn't able to find him a suitable customization. Besides the fact I love him on others owners pictures =___=
It seems Williams is not meant to be in my dolls family.

But because of this sale, a lovely girl took his place. Once again, a Volks. But a basic one I was looking at for a long time: a Kun!
And I'm very pleased to got one ^o^
She has a lovely face-up, but I'm not sure to keep it.
So, I have tested a small photography studio that I just bought. That's so great to be able to shoot pictures even late at night ^^
Please let me introduce Isadora!



***

9 juil. 2012

En Sursis

Ma PünS est chez moi depuis plus d'un an. Et malgré sa bouille adorable, je n'arrive pas à lui créer une custo satisfaisante.
Je lui ai refait son make-up hier histoire de voir si l'étincelle pouvait revenir. Elle est mignonne comme tout, mais je ne retrouve plus le coup de coeur de départ.
Donc je me tâte à lui trouver une nouvelle maison. Je suis en pleine réflexion mais si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter.
EDIT: Finalement, ça a été plus vite que prévu, et la demoiselle a trouvé une nouvelle maison!! Au moins, ça m'évitera de me torturer l'esprit 107 ans, et elle part chez quelqu'un qui en cherchait une depuis longtemps.

My PünS is home for more than a year now. She's lovely, but I'm not able to create her a customization I can be satisfied with.
I did a new face-up yesterday, hoping for a new interest. She's really adorable, but I can't find anymore the love I had for her.
So, I'm thinking about letting her go. I'm still debating about it, but if someone is interested, you can contact me to discuss.
EDIT: Finally, it went very fast and she has found a new home!! I will not have to think too much about it.





**

27 sept. 2011

La Quête du Graal

Je ne sais pas quelle wig choisir pour elle. Elle n'a pas de nom, ni de corps d'ailleurs. Elle semble plus grise que lavande. Mais ma dream doll est à la maison.... et je la trouve fabuleuse *o*
Le make-up est d'une artiste américaine, Sour_Dotz. Je pense que je ne vais pas y toucher pour le moment, car il me plaît énormément, et lui donne un air frais.
Reste à lui trouver un corps. Je pense pencher pour un corps Impldoll gris. Avec un petit coup de blush, cela devrait être acceptable.
Enfin voilà ma petite merveille!

I don't know which wig to choose. She has no name, and also no body. She seems more grey than lavender. But my dream doll is at home... and she looks fabulous *o*
An american artist, Sour_Dotz, did the face-up. I won't touch it for the moment, becaude I like it a lot. It gives her a fresh face.
I need to find a body. Maybe an Impldoll grey body. With a quick blushing, it should be ok.
Well, this is it!





Du fait de son acquisition et sachant qu'il me faut lui acheter un corps, j'ai dû faire un nouveau tri dans mes résineux. De toute façon, je n'arrive pas à accumuler les dolls >_<
Du coup, après ma Nephelin et mon F31 qui ont trouvé une nouvelle maison, j'ai mis en vente mon Unoss et ma F03. Les deux demoiselles ont également trouvé chacune une nouvelle proprio ^^

Because of this purchase, and knowing I have to buy a body, I had to sell more dolls. Anyway, I'm not able to accumulate too much dolls >_<
So, after the sales of my Nephelin and my F31, I decided to sell my Unoss and F03. These two ladies have now found a lovely home ^^

**


16 avr. 2011

Allers et Venues

Vous commencez à me connaître ^^ De temps en temps, il y a du mouvement dans ma famille de résineux.
Cette fois-ci, c'est ma Nephelin qui n'aura pas eu vraiment sa chance avec moi. Je n'ai finalement pas eu de gros coup de coeur pour elle. La pauvre est aussi arrivée en même temps que mon Williams, et Solstice s'est largement imposée à son arrivée. Résultat: je ne me suis pas du tout attachée.
Je suis tombée sur quelqu'un qui en cherchait une sur DoA et un peu par curiosité, je l'ai contacté. Finalement, la transaction s'est engagée et la dragonne partira dans quelques semaines aux Etats-Unis.
J'avoue que je n'ai absolument aucun regret. Et surtout grâce à cette vente, j'ai pu m'offrir un petit bijou *o* Mais comme je suis extrêmement vilaine, ce sera une surprise! La semaine prochaine en principe ^^
Edit: J'ai oublié de parler d'Yliad >_< J'ai mis mon F31 en vente voici presque 2 mois. Je n'en fais rien, il dort dans une boîte depuis et il ne me manque pas. Mais je sens qu'il va me rester sur les bras. Quand je me sentirai inspirée, il faudra que je repense custo pour lui sinon je sens qu'il va rester longtemps enfermé....


Sometimes, I need to make some changes in my BJD family.
This time, my Nephelin didn't really find a place in my crew. I like her but not that much. And the poor girl arrived nearly at the same time as my Williams, and Solstice really impressed me on her arrival. Finally, I didn't bond with her.
I found someone on DoA who was looking for a Nephelin, and I decided to contact this person. Finally, the transaction started and in a few weeks, she will fly to the Unites States.
I must admit I have no regret at all. And thanks to this sale, I was able to purchase a wonderful doll *o*
But I'm very naughty and it will be a surprise! Maybe next week ^^
Edit: I forgot to talk about Yliad >_< My F31 is for sale until 2 months. I do nothing with him and he's sleeping in a box until then. But I think it won't be easy to sell. When I will find inspiration, I will have to think again customization for him. Or he will stay locked for a while...

**

15 déc. 2010

Une petite Licorne s'en va

Voilà, mon Bygg a été vendu et il est arrivé chez sa nouvelle propriétaire hier. Pour l'occasion, je lui ai refait son make-up selon ses souhaits, et il est devenu une petite Bygette ^^
J'ai eu un petit pincement au coeur quand j'ai fait quelques photos pour lui montrer. C'est qu'elle est bien mignonne en fille!
Pour ma Beyla, pour le moment, elle reste encore un peu, mais je ne sais pas si du coup, je ne vais pas retravailler sa custo. A suivre...

That's it, my Bygg was sold. The new owner received the package yesterday. For this sale, I did a new face-up according to the wishes of the buyer. So my Bygg became a girl ^^
I felt a little bit sad when I took some pictures of her. I think she's lovely as a girl!
About my Beyla, she will stay for a while. I still don't know, but maybe, I will change the customization. I have to think about it....


**

5 sept. 2010

Un petit tour et puis s'en va...

J'ai finalement mis ma Peakswoods Naomi à la vente depuis hier. Malgré le fait qu'elle ait une bouille adorable, cela fait plus d'un mois que je l'ai et que je m'en suis à peine occupée.
Peut-être que le fait de ne pas y retrouver Gladys m'a un peu déroutée et je ne savais pas trop quoi en faire. Plutôt que de tourner autour sans savoir si elle va vraiment me plaire, je préfère m'en séparer dès maintenant.
Sachant que ma wishlist est déjà bien assez longue pour éventuellement me permettre de loucher sur un moule qui me plaît vraiment...
Sachant que j'ai eu un coup de coeur pour le Infiniti Doll Louis Dreaming qui m'a donné des envies d'Azelius... Mais je n'ai pas encore craqué! Au vu de ma dernière tentative de réincarnation ratée, je prends le temps de réfléchir ^^'


I finally put on sale my Peakswoods Naomi since yesterday. Despite the fact she has a really cute face, I have her for one month now and I didn't take care of her.
Maybe because I didn't recognize Gladys, it puzzles me a bit. And finally I wasn't sure of her customization.
So instead of spending time without knowing if I will really bond with her, I prefer to part with her right now.
Knowing how long is my wishlist, I can eventually think about a mold I really like...
Knowing how gorgeous the Infiniti Doll Louis Dreaming I find, and how he makes me think of Azelius... But I didn't make a decision for the moment! Thinking of my last failed reincarnation attempt, I prefer to take my time to think about it ^^'


**