Affichage des articles dont le libellé est ~ Téless [MSDOLL Drayton]. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est ~ Téless [MSDOLL Drayton]. Afficher tous les articles

26 août 2018

Mes rêveurs

Quelques clichés de mes deux rêveurs, Lybeln et Téless.
Décidément, je ne me lasse pas des sleepings ^o^




***

20 sept. 2016

L'aviateur

Cela fait une éternité que je n'avais pas pris en photo mon bel ange, Téless.
Il faut dire que j'avais envie de changer ses vêtements depuis longtemps, mais je n'avais pas trouvé l'occasion ni l'inspiration.
Finalement, je l'ai confié à Nekochaton qui a su donner vie à mes idées ^o^
Téless revient donc en mode aviateur steampunk angélique *o*







***

6 avr. 2016

Some of Them


J'avoue que j'aime bien regarder les photos de famille de résineux. Cela donne toujours un aperçu de l'univers de la personne, et je trouve ça vraiment chouette ^^
J'ai eu envie d'en faire une aujourd'hui avec quelques uns de mes pensionnaires. C'est finalement plus difficile que ce que je pensais ^^"



***

3 févr. 2012

Un Froid de Sibérie

Un énooooorme merci à Kuro Komui, la gentille marraine de Téless, qui lui a offert un bonnet en laine pour Noël. Il ne manquait plus que la neige et le froid pour le tester ^^

A biiiiiiiig thanks to Kuro Komui who did a nice gift to Téless for Christmas: a wool hat. Only missed the snow and the cold to try it ^^






**

9 juin 2011

Voeu de Silence

*Cloître de la cathédrale de St-Bertrand de Comminges, monument classé au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'Unesco*








**

1 janv. 2011

2011 commence en Douceur

Pour ce premier jour de 2011, Téless s'est emmitouflé dans l'écharpe que sa marraine, Kuro Komui, lui a offert. De quoi commencer l'année tout en douceur ^___^ 
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle et heureuse Année 2011! Faites un voeu, un ange pourrait bien le réaliser ^o^

For the first day of 2011, Téless wrapped up warmly with the scarf his godmother, Kuro Komui, gave him. Perfect to begin the year very softly ^___^
I wish you all a beautiful and happy New Year! Make a wish. An angel maybe can fulfill it ^o^






Et j'en profite pour poster le magnifique dessin de Téless que Kuro Komui a réalisé aux feutres *o*
Also, I wish to post the beautiful drawing of Téless Kuro Komui did *o*

**


24 oct. 2010

Défaire ce Lien

A la fin de l'été, je m'étais décidée à refaire le make-up de Téless. Encore une fois, j'hésite toujours quand il s'agit de refaire une custo. J'ai toujours l'appréhension de me rater et de ne plus apprécier ma doll.
Je me suis tout de même lancée, et le premier essai s'est soldé par un échec. J'ai démaquillé une nouvelle fois Téless et le malheureux est resté plusieurs semaines sans make-up dans un coin de mon étagère >_< 
Il a fallu me remotiver pour faire un nouvel essai le week-end dernier. Et visiblement, Téless s'est montré beaucoup plus docile ^^ Il a même opté pour une nouvelle wig. 
Je suis soulagée, j'ai retrouvé mon ange ^^

At the end of the summer, I have decided to do again Téless face-up. I always hesitate when I want to change a customization. I'm afraid to fail and not appreciate again my doll.
But I did it, and the first try was a mistake. I wiped out once again the face-up and let the poor Téless on my shelf for weeks >_<
I had to find motivation to do a new try last week. Finally, Téless was more obedient ^^ He even chose a new wig.
I'm relieved, my angel is back ^^


**
"J'aimerai défaire ce lien, celui qui me retient, celui qui m'empêche de me sentir totalement libre, qui m'empêche d'être vraiment moi-même. Il m'entame la peau alors que je me débats jour après jour pour desserrer ce noeud.... Pourtant le jour où je me débarrasserai de ce lien, je n'aurai qu'une envie, c'est de le voir de nouveau m'enchaîner..."
**







**

7 mai 2010

Entouré de Pissenlits

Je ne sais pas vous, mais moi, ça me donne envie de m'allonger dans l'herbe près de Téless et de prendre un bain de soleil ^^

I don't know if it's the same for you. These pictures makes me want to lay on the grass near Téless and to sunbath ^^








**

9 févr. 2010

A la Recherche de la Lumière

*Archive ancien blog*


Cela fait bien longtemps que je n’ai pas pris Téless en photo. Le pauvre est toujours une tête volante, et mes craquages répétés le privent de corps depuis des mois et des mois… Cependant, il reste un de mes préférés, et le prendre en photo me fascine toujours autant.








**

21 juin 2009

Ecoute battre mon coeur

*Archive ancien blog*


"Comme une litanie ton souffle crépite sur ma peau. Et des perles tintent à mes oreilles, pures comme le son de ton âme. C’est ton coeur qui frôle le mien, dans l’élégant chatoiement du soir."  
Lergahin













**