A la fin de l'été, je m'étais décidée à refaire le make-up de Téless. Encore une fois, j'hésite toujours quand il s'agit de refaire une custo. J'ai toujours l'appréhension de me rater et de ne plus apprécier ma doll.
Je me suis tout de même lancée, et le premier essai s'est soldé par un échec. J'ai démaquillé une nouvelle fois Téless et le malheureux est resté plusieurs semaines sans make-up dans un coin de mon étagère >_<
Il a fallu me remotiver pour faire un nouvel essai le week-end dernier. Et visiblement, Téless s'est montré beaucoup plus docile ^^ Il a même opté pour une nouvelle wig.
Je suis soulagée, j'ai retrouvé mon ange ^^
At the end of the summer, I have decided to do again Téless face-up. I always hesitate when I want to change a customization. I'm afraid to fail and not appreciate again my doll.
But I did it, and the first try was a mistake. I wiped out once again the face-up and let the poor Téless on my shelf for weeks >_<
I had to find motivation to do a new try last week. Finally, Téless was more obedient ^^ He even chose a new wig.
I'm relieved, my angel is back ^^
**
"J'aimerai défaire ce lien, celui qui me retient, celui qui m'empêche de me sentir totalement libre, qui m'empêche d'être vraiment moi-même. Il m'entame la peau alors que je me débats jour après jour pour desserrer ce noeud.... Pourtant le jour où je me débarrasserai de ce lien, je n'aurai qu'une envie, c'est de le voir de nouveau m'enchaîner..."
**
**