7 mai 2010

Entouré de Pissenlits

Je ne sais pas vous, mais moi, ça me donne envie de m'allonger dans l'herbe près de Téless et de prendre un bain de soleil ^^

I don't know if it's the same for you. These pictures makes me want to lay on the grass near Téless and to sunbath ^^








**

8 commentaires:

Unknown a dit…

bizarrement j ai ressenti quelque chose d assez oppressant sur les deux dernières photos, l enferment dans un sommeil eternel ...peux pas m empecher lol ...en tout cas tres belles photos dont on ne peut qu apprecier les cadrages tres reussis ^^

Etoilebleue a dit…

J'aime beaucoup la troisième photo ^_^ Cela me fait penser au poème "Le Dormeur du Val" quelque chose de doux et paisible en apparence et de douloureux en substance.

yeliza a dit…

XD oui c'est sur on a envi de s'allonger a coté de lui XD

Anonyme a dit…

Ta série est très... étrange, reposante et en même temps, on dirait une sorte de "belle au bois dormant" particulièrement sur la seconde, avec cette non lumière qui fait impression d'enfermement avec ses couleurs plus sombres.

hitsugi a dit…

punaise mais c'est vrai qu'on a envie de le rejoindre *^*
La dernière photo je sais pas vraiment pourquoi mais elle me fascine elle attire mes yeux comme un aimant son visage lisse*^*

MiniVega a dit…

Merci tout le monde pour vos commentaires ^^
C'est intéressant de voir comment chacun réagit face à cette série. Je la perçois avec beaucoup de paix et de tranquillité. Je n'y avais pas vu le côté oppressant.

Etoilebleue> Merci d'avoir pensé à ce poème! Je trouve en effet qu'il collerait parfaitement avec ces photos ^^

Nekochaton a dit…

Han j'avais pas vu cette série!!! Teless est vraiment mon préfèré de tout tes petits trésors et une fois de plus, je ne suis pas deçue de la sérénité qui emmane de lui. Moi aussi je vais aller me rouler das les pissenlits tiens!

MiniVega a dit…

Nekochaton> Je ne poste pas systématiquement tout sur MC, j'aime bien garder des choses juste pour mon blog ;-)
C'est intéressant de savoir les préférés de chacun ^^ Ca me fait plaisir que tu l'aimes autant, c'est mon petit sleeping adoré!
Pour te rouler dans les pissenlits avec lui, il va falloir attendre un peu car là il pleut et il caille dehors XD