Affichage des articles dont le libellé est Coups de coeur et Wishlist. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Coups de coeur et Wishlist. Afficher tous les articles

14 sept. 2012

Rêver en Grand

Voilà un coup de coeur vraiment inattendu, d'autant plus qu'il entre directement dans la catégorie "si un jour, je gagne au loto....". Oui, je viens de flasher sur la grande Jude de Dollmore *o*
Pourtant je n'avais jamais spécialement accroché à la Lusion, qui est déjà un beau bébé. Mais là, elle m'a de suite touchée. Pour moi, elle ne ressemble pas à l'esthétique qui me plaît dans les BJD. Son visage n'est pas parfait, ce qui lui donne une dimension presque "réelle". Et toutes les possibilités de séance photos me fascinent d'avance ^o^
Donc si jamais, vous ne saviez pas quoi m'offrir à Noël..... ^^

This is an unexpected love at the first sight that happened to me. And it's definitely a "if one day, I win the lottery..." doll. Yes, I just fell for the big Jude from Dollmore *o*
Though, I didnt' pay much attention to the Lusion, which is already a big baby. But, for Jude, I was touched immediately. She doesn't fit my criterias about BJD aesthetics. Her face is not perfect, but it gave her an almost real dimension. And just thinking about all the photosets you can do fascinate me ^o^
So if you're in lack for ideas for my Christmas gift.... ^^


***

17 mars 2012

Mise à jour Wishlist

Allez, un petit coup de neuf sur ma wishlist, vu que depuis la dernière fois, j'ai tout de même trouvé ma dream doll, la Vesuvia!
Ok, time to re-do my wishlist! Since the last time I did one, I have found my dream, the Soom Vesuvia *o* 

*** Mes priorités / My top list ***

- CERISEDOLLS Manon
Bon, c'est sûr, un jour, j'aurai une Cerisedoll è__é Mon rêve aurait été d'accueillir une des Sandres customisées par lillycat. Mais je crois que cela restera vraiment un doux rêve. Pour le moment, c'est la Manon qui me plaît de plus en plus. 
For sure, one day, I will have a Cerisedoll è__é My dream was to own one of the beautiful customized Sandres by lillycat. But, I think it will remain a dream. For now, I like more and more Manon.

Photo @ Lillycat

- IRREALDOLL Ino
Après le Ringo, je crois bien que je vais craquer sur le petit Ino! J'aime de plus en plus les moules de Sakuli *o* 
Now that I own a Ringo, I think I will go for a little Ino! I like more and more Sakuli's work *o*

Photo @ Sakuli

- SOOM Tiny Free Choice
Bon là, c'est de la pure spéculation ^^" Après le Free Choice disponible pour les MD Super Gem, je me dis qu'ils vont bien finir par proposer la même chose pour les tinies. Et là, je me verrai bien avec des papattes de Hati/Skoll avec une tête de.... là, j'hésite.... j'aime bien Alk/Yrie, Carbon/Luxullia, ou Trachy/Lami (j'avoue que la Surprised head sur pattes de loup serait vraiment fun!!), le tout en tan of course!! 
Well, this is only speculation ^^" After releasing the Free Choice for MD Super Gem, I hope Soom will do the same for tinies. So, I would be tempting by Hati/Skoll paws with.... I'm still hesitating... I like Alk/Yrie, Carbon/Luxullia, or Trachy/Lami (it would be sooo fun to put the Surprised head on wolf paws!!). And I will choose tan option of course!!



*** Mes coups de coeur / Highlights ***

- VOLKS Michele
Il est toujours là et je bave toujours autant dès que j'en vois un. Mais je reste refroidie par les prix pour sa tête seule. Mais je ne désespère pas de m'en trouver un ^^"
Still on my list! And I still love him a lot when I see some pictures of others owners. But prices for his head only are still high. Though, I keep hoping ^^"


- ZAOLL Luv boy
Depuis que j'ai vu un Luv sur corps Dollmore Adam, je ne me sors pas de la tête d'avoir un Zaoll boy un jour.
Since I saw a Luv on Dollmore Adam body, I can't stop thinking about owning a Zaoll boy one day.


*** Un jour peut-être... / Maybe one day... ***

- HYPERMANIAC Eujquv
Je laisse ce moule dans ma liste, car elle a vraiment une moue atypique. Qui sait, peut-être qu'un jour Hypermaniac nous fera le plaisir de la ressortir....
This mold remains in my list, she really has a specific pouty face. Who knows, maybe one day, Hypermaniac will release her again....


- LEGENDE DE TEMPS Ludwig
Celui-là, je l'aurai attendu des lustres >_> Je ne désespère pas de le voir un jour, et peut-être de craquer. 
I will have waited for him for ages >_> I still hope he will be released some days, and maybe go for it.


- SOOM Breccia
Ce moule reste un de mes préférés parmi les MD. Peut-être qu'un jour, je finirai par me laisser tenter....
This mold is still one of my favorite MD. Maybe one day, I'll try to find one...


*** Dreamlist ***

- VOLKS Reisner Scarface
Bon, hein, sans commentaire  =____=
Well, no comment =____=

***

15 nov. 2011

Prince Endormi

Je vous jure que j'ai essayé de résister >_< Résister à qui? Au Little Monica Innocent Enrill. Le fullset m'a de suite fait craquer *o*
Mais je le voyais déjà auprès de Téless ^_____^ Je suis sûre que vous l'imaginez vous aussi!


I swear, I tried to resist >_< Who I tried to resist to? To the Little Monica Innocent Enrill. I immediately loved him *o*
But I already imagined him with Téless ^____^ I'm sure you do aswell!


Photo @ Little Monica

J'ai reçu le corps Impldoll tan pour Shade. Je ne m'attendais pas à le recevoir de sitôt: tout juste un mois après la commande ^^
Le match est loin d'être parfait, mais le corps est franchement chouette, donc ça fera bien l'affaire ^^
Sinon, j'ai trouvé un corps pour ma Vesuvia (un corps Iplehouse Luna Tamer) *o* Je croise les doigts pour que ça colle!

I have received the Impldoll body in tan for Shade. I didn't expect to receive it so quickly: only a month after ordering ^^
It's not matching very well, but the body is really nice. It will be ok for him ^^
Also, I have found a body for my Vesuvia (an Iplehouse Luna Tamer body) *o* I cross fingers hoping it will match!

**

10 mai 2011

Wishlist

Avec la prochaine arrivée de mon Elysia, il était temps de refaire ma wishlist (ça ne s'arrêtera donc jamais ??).
With my Elysia soon arrival, I needed to do again my wishlist (never ending story ??).


*** Mes priorités / My top list ***


- SOOM Vesuvia
Elle s'accroche toujours, même si la folie autour de ce moule sur le marché secondaire m'a franchement refroidi. Ne parlons même pas de la mise en vente des 50 éditions en NS de Soom qui n'aura duré pas plus de 2 minutes....
Still here! But I have to admit I'm a little bit disappointed about all the crazyness about her on second hand market. I don't even talk about the NS release and the sale which just lasted no more than 2 minutes....


- VOLKS Michele
Depuis que je l'ai vu customisé par pulse, je dois dire que ce moule me fait grandement de l'oeil. Mais encore une fois, il atteint des sommets sur Yahoo!Japan >_<
Since I saw him with a pulse face-up, I really like this mold. But prices are really high on Yahoo!Japan >_<


- LEGENDE DE TEMPS Ludwig
Oui un moule qui n'est même pas encore sorti! Mais les photos du sculpt sont vraiment annonciatrices d'un vrai bogosse *o* Je le vois surtout comme la réincarnation d'Azelius. A suivre en Juillet à sa sortie...
Yes, this mold is not on sale yet! But I predict a gorgeous one seing the pictures of the sculpt *o* Most of all, I think about the reincarnation of Azelius. Can't wait July for his release...


*** Mes coups de coeur / Highlights ***


- HYPERMANIAC Eujquv
Pour changer, un moule facile à trouver *ironie* J'ai eu un groooooos coup de coeur en voyant la jolie petite Sue d'Avicularia, sa moue adorable, ses petites joues toutes rondes,... Malheureusement, Hypermaniac n'a apparemment pas du tout prévu de la ressortir.
Yes, again, a mold very easy to find *irony* I totally fell in love with the lovely Sue of Avicularia, her pouty face, her round cheeks,.... Unluckily, Hypermaniac seems not to have planned to release this mold again.


Photo @ Avicularia


- SUPIA Rosy tan
Plus je la vois, plus elle me plaît *o* Le tan donne tellement de réalisme à cette poupée! Mais c'est Solstice qui serait jalouse XD
The more I see her, the more I like her *o* The tanned resin gives to this doll realism! But maybe, Solstice will be jealous XD


- SOOM Breccia
Finalement, je me suis rendue compte que je préfèrais largement la Breccia à la Nephelin et que si un jour je devais réincarner Akaérys, je pense que je choisirai ce moule.
Finally, I realized I really prefer Breccia than Nephelin. If one day, I decide to bring back home Akaérys, I will choose this mold.


*** Un jour peut-être... / Maybe one day... ***


- UNOA Chibi
Non mais ça, c'est la faute à tous ceux qui agitent ces petits trucs tout mignons sous notre nez, la palme revenant à l'adorable Lyse de Ceres >_> Ca devrait être interdit!
Ok, please stop waggle those little adorable things, especially Ceres and her cute Lyse >_> It should be prohibited!


- ZAOLL Luv dreaming
Je crois que depuis Solstice, je suis prise de Zaollite aigüe XD J'avoue qu'une dreaming ne me déplairait pas, voire une WS pour faire un double opposé à mon caramel.
Since I own Solstice, I have a strong Zaollitis XD I must confess I could be tempted by a dreaming version, maybe in WS to make the opposite double to my toffee.


- SOOM Shadow Onyx dreaming
Elle reste aussi dans ma wishlist. J'ai vu des custos fabuleuses sur cette doll, notamment lillycat qui en a mis une en vente récemment.
She remains in my wishlist. I saw wonderful customizations, especially the one lillycat sold recently.


*** Dreamlist ***


- VOLKS Kaelin
Si vraiment un jour, ma wishlist est vide..... ^____^
If one day, my wishlist is empty.... ^____^


- VOLKS Heath
Oui je sais, j'en ai déjà un, mais parfois, j'aimerai en avoir un 2ème ^^
Yes, I know, I already have one, but sometimes, I wish to have a second ^^


**

18 janv. 2011

Luv it or not

Voilà, je m'étais fait mes petits plans pour mes prochaines acquisitions BJDesques: vendre ce corps Ariadoll qui ne va à personne, trouver un beau corps 65 cm pour mon Williams, la mini-Benny d'Iplehouse commençait à me faire les yeux doux, j'avais même fini par trouver *peut-être* le moule pour incarner Azelius,... Enfin bref, je me faisais ma petite tambouille, comptais mes sous, réfléchissais et prenais le temps de faire les bons choix.
Sauf que tout a volé en éclat ce matin >_< Oui sinon ce serait trop facile si tout se passait comme prévu (en tout cas, chez moi, vraiment, ça ne marche pas >_>)!
Pas merci à hitsugi qui m'a agité ce lien sous mon nez ce matin! Mon petit coeur s'est arrêté de battre à la vue de ce bout de caramel. Coup de foudre instantané O___O
Pourtant je ne cours pas spécialement après les Zaoll. Il y a de très jolies custos, et je les regarde avec plaisir. Mais elles (ou ils, d'ailleurs) me plaisent chez les autres, cela ne m'a jamais traversé l'esprit d'en avoir une à la maison.
*Add to cart* Je n'ai jamais acheté une doll aussi vite (à part ma Amber) >_< 

So, I made my plans about my BJD purchases: I need to sell the Ariadoll body I have that doesn't suit to anyboy, I need to find a lovely 65cm body for my Williams, the chibi-Benny from Iplehouse was calling me, I have *maybe* found a nice mold for Azelius,... In short, I was checking my budget, I was thinking and taking my time to do the right choices.
But my plans were totally ruined this morning >_< Yes, I think it's too easy if things go just according to plan (well, for me, it doesn't work >_>)!
Not thanks to hitsugi who gave me this link this morning! My heart stopped beating when I saw this lovely piece of resin. Love at first sight O___O
However, I'm not really keen on Zaoll. There are some lovely out there, and I'm happy to look at pictures from others owners. But I like them to be owned by others, I never thought about owning one myself.
*Add to cart* I never bought a doll that fast (except for my Amber) >_<


**

20 déc. 2010

Williams, the young Ensign

Et voilà, les dès sont jetés. Je viens de m'inscrire à la loterie Volks pour tenter de me priver d'un rein ^^'
Réponse, en principe, Jeudi 23 Décembre.


Here we are, the die is cast. I just subscribed at the Volks lottery, hoping to lose a kidney ^^'
Result on Thursday Dec 23th.

**

2 déc. 2010

T__________________T

Je suis en mode grosse déception aujourd'hui T___T
J'ai eu gros coup de coeur pour une magnifique tête de Volks Michele make-upé par pulse, mise en vente il y a 3 jours. Depuis, je tournais en rond autour en essayant de me mettre dans le crâne que, non, ce n'était pas raisonnable, que non, il ne fait pas du tout parti de ma wishlist,.... Et le temps que je me décide à envoyer un MP, quelqu'un m'est passé devant =___=
C'est la première fois que je craque autant pour un moule du fait de sa custo. Je trouve le moule du Michele beau, mais pas au point de craquer. Mais là, non, c'était lui que je voulais >_<
*boude très fort*

I'm really disappointed today T___T
I fell in love with a beautiful Volks Michele head with a pulse face-up. This head went on sale 3 days ago. Since then, I was thinking and thinking again about him. I tried to repeat myself that, no, it wasn't reasonable, no, he's not in my wishlist,... And finally when I decided to send a PM, he was already on hold =____=
It's the first time I really want a mold because of its face-up. I think Michele mold is gorgeous, but I never thought about buying one. But, in this case, I only wanted this one >_<
*sulk a lot*

**

12 nov. 2010

Loterie Soom

Loupé T____T
*louche sur la Sona*


Didn't win T___T
*think about the Sona*


**

11 nov. 2010

Du Rose et des Froufrous

Ce n'est pas souvent que je craque sur un fullset mais j'avoue trouver le dernier thème utilisé par Dollmore absolument adorable: le patinage artistique! Déjà ça change d'Alice aux Pays des Merveilles vu en long, en large et en travers chez un grand nombre de compagnies. Et sans doute aussi car j'ai pratiqué le patinage pendant 10 ans lorsque j'étais plus jeune ^^ Oh j'ai eu un niveau vraiment très modeste mais j'aimais bien ce loisir ^^
En attendant, l'adorable Sona m'a vraiment ravi avec son petit tutu rose ^_____^
Hein? Quoi?.... J'ai déjà une liste de craquage longue comme le bras?.... Et c'est une MSD, cette taille qui ne me convient pas vraiment?.... Au oui, c'est vrai >_<

Usually, I'm not a big fan of fullsets. But I really like the theme used for the last Dollmore limited edition: ice skating! First, it's different from all the Alice in Wonderland fullsets we saw lately released by a lot of the companies. And I have practised ice skating during 10 years when I was younger ^^ I didn't have a very good level but I liked a lot this hobby ^^
Well the adorable Sona really enchanted me with her pink tutu ^_____^
Huh? What?... I already have a lot of dolls I wish to buy?... And she's a MSD, this size I'm not really fancy with?... Alright, yes, it's true >_< 


Photo @ Dollmore

**

9 nov. 2010

Le Combo Soom et Volks

Mes deux compagnies fétiches ont décidé de pulvériser mon porte-feuille O__O Mais comment résister??
Soom organise donc une loterie sur un certain nombre d'anciennes MD. Je me suis précipitée pour m'inscrire pour un petit Skoll nude ^^ Je ne me fais pas beaucoup d'illusion mais je croise très fort les doigts. Résultat: ce vendredi!
Quant à Volks, l'affiche du Dollpa 24 qui se tient à Tokyo le 12 Décembre est plus qu'alléchante: un Williams version SD17 >_< 
Mais ça reste un sacré morceau à avaler vu le prix du fullset (147000 Yens sans compter les frais de port et éventuelles taxes de douane). Cependant, j'ai trouvé quelqu'un qui souhaite acquérir un corps SD17 et nous avons décidé de nous associer pour tenter l'After Event sur le site de Volks.
Bien entendu, dans les deux cas, rien n'est sûr ^^' Ca va être au petit bonheur la chance *croise les doigts*


My two favorite companies have decided to kill my wallet O___O But how to resist??
Soom is organizing a lottery on a few old MD. I immediatly applied for a nude little Skoll ^^ I don't really think I will win but I cross my fingers. Results on Friday!
Concerning Volks, the Dollpa 24 held in Tokyo on December 12th is really interesting: Williams in SD17 version >_<
Still a big amount to pay for the fullset (147000 Yens without shipping costs and customs). But I have found someone interested in the SD17 body. We decide to become partners and will try our luck during the After Event on the Volks website.
Of course, nothing is sure neither for Soom or Volks. Wish me luck *fingers crossed*

**

14 juil. 2010

Wishlist

C'est en lisant la wishlist de khaarmila que ça m'a donné envie d'en faire une ici.
While reading the wishlist on khaarmila's blog, I wanted to do so on mine.




*** Mes priorités / My top list ***


- DOLLSTOWN Elysia tan


Elle est dans ma wishlist depuis un moment mais je commençais à hésiter à la vue de la nouvelle Io version humaine. Mais là elle vient de revenir en force après avoir vu la fabuleuse Elysia à lywann *o*
She's in my wishlist for a long time, but I wasn't so sure when I saw the new Io human version. But now I'm sure of this mold after seing the gorgeous Elysia of lywann *o*



Photo @ Kirane
Elysia @ lywann / Face-up by lywann


- SOOM Vesuvia


Oui toujours là! Bien que je sache qu'il est quasiment impossible que je puisse en acheter une sur le marché secondaire, je croise les doigts pour que Soom en refasse quelques unes.
Yes always here! I know it's almost impossible to buy on on the second hand market, I really hope for a new release on Soom website.




*** Mes coups de coeur / Highlights ***


- VOLKS Yo-SD Remi


Je la trouve vraiment craquante cette petite miss *o* Enfin, vu les prix sur le marché, je vais juste me contenter de prier que Volks en fasse une nouvelle édition.
I think this little girl is totally cute *o* Well, regarding at the prices on second hand market, I will just hope Volks will do a new release one day


- VOLKS Yo-SD 4 Sisters / 4 Sisters swd


Oui encore une Yo (maudit sois-tu Volks =____=). Un autre moule qui me plaît énormément, autant en version normale que sleeping
Yes, once again, a Yo (Volks, you're killing my wallet =____=). An other mold I really like, in normal version and in sleeping version too.


- DIM Kassia ou Belosse


J'aime beaucoup ses 2 moules (surtout quand je vois la jolie Suspiria à Belin), même si je pencherai peu-être plus pour une Kassia. Cependant je ne sais pas si j'arriverai à l'intégrer au reste de mes résineux :/
I really like these 2 molds (especially when I look at pictures of the beautiful Suspiria of Belin). Maybe I prefer a little bit the Kassia. Though, I don't really know if  this mold could fit in my BJD family.


- SOOM Onyx grey dreaming


Je trouve ce modèle assez hypnotisant! Cependant, avec une Vesuvia dans les mains, peut-être que j'aurai moins envie d'une Onyx. Quoique ça me ferait un beau duo ^^
I think this mold really mesmerising! Though, with a Vesuvia in my hands, maybe I could end up being less interesting in an Onyx. Well, it could be a nice tandem ^^




*** Dreamlist (ou comment perdre un rein / or how to lose a kidney) ***


- VOLKS Williams / VOLKS Reisner


J'ai toujours un peu de mal à les départager, même si je pense avoir une petite préférence pour le Williams. Enfin sinon dans le doute, je prendrai les deux XD
I can't really decide between these two. Maybe, I prefer a little bit the Williams. Well, if I'm not sure, I can buy both XD


- VOLKS Kaelin


Oui je sais, j'ai déjà un Irvin, ça devrait suffire non? Mais je sais pas, j'aimerai vraiment avoir son jumeau en WS ^^
Yes, I know I already have an Irvin, it should be enough, shouldn't it? But I don't know, I would really like to have his twin in WS ^^




*** Un jour peut-être... / Maybe one day... ***



Là je suis dans la catégorie des moules qui n'existent pas ^^
I'm in the category of non-existing molds ^^


- SOOM ???


Les Hati/Skoll font partis des petits Soom que j'ai regretté. Mais sachant qu'ils se revendent assez chers sur le marché secondaire (oui bon, je crois que c'est assez clair avec Soom XD) et leurs têtes ne font tout de même pas partis de mes préférés, j'espère qu'un jour, Soom ressortiront des petits félins tous mignons ^^
Hati/Skoll were the ones I sometimes regret. But knowing the prices on second hand market (yes, I think we have it clear with Soom XD) and their faces aren't the ones I prefer, I hope one day Soom will release some cute little cat-like ^^


- Azelius


Je n'ai pas encore trouvé le moule parfait pour lui, mais je ne désespère pas d'avoir le coup de coeur un de ces jours.
Même si quand je vois un VOLKS Genji comme celui-là, je me dis qu'il ferait presque l'affaire ^^''
I don't have found the perfect mold for him, but I really hope to find the good one one day.
Even if when I see this beautiful VOLKS Genji, I think it could work pretty well ^^''



Photo @ The Beautiful Doll on DoA




Enfin le but du jeu de cette wishlist, ce serait de s'y tenir et de ne pas craquer en permanence sur d'autres poupées >_>
Mission impossible dites-vous??
Well, the goal of this wishlist is to stick to it, and not always buying others dolls >_>
Do you say "Mission: impossible"??

**

25 juin 2010

FOF Tan Naomi

C'est quoi encore ce truc trop choupi mignon que Peakswoods va nous sortir??? Et pour bien remuer le couteau dans la plaie, c'est une édition limitée en tan >_<
Déjà que je commençais à trépigner car Migidoll proposera certains de ses moules en tan lundi prochain. S'il y a le sleeping Miho de dispo, je suis mal =___= 
Quant à la Naomi, je me dis qu'elle serait parfaite pour faire revenir Gladys en version tiny ^^


Once again, what's that little thing soooo cute that Peakswoods plans to release??? And inevitably, it's a tanned limited edition >_<
I was already looking for new Migidoll preorder because some of their molds will be release in tan next Monday. If sleeping Miho is available, it will be hard to resist =___=
And for Naomi, I think she will be perfect for a tiny Gladys version ^^


Photo @ Peakswoods

**

10 juin 2010

Sortira, sortira pas ?

A chaque fois que Soom nous pond quelque chose, les passions se déchaînent, encore plus à l'annonce d'une éventuelle sortie de la Beryl en basique (limitée ou non, that is the question!). C'est sûr que l'on peut être partagé par cette annonce, mais les réactions sont parfois bien tranchées et je ne pense pas avoir déjà vu autant d'animosité vis à vis d'une autre compagnie.
Je comprends la colère des personnes qui se sont délestées d'un rein pour se payer leur dream doll sur le marché secondaire. D'un autre côté, je suis contente pour ceux qui souhaitaient une Beryl et qui pourront enfin se l'offrir, sachant qu'elle sera tout de même différente de l'original (NS au lieu de WS, pas de fantasy parts, pas d'outfit).
Prenons par exemple le Sard. Le Dia est exactement le même moule. Pourtant ça n'a pas empêché le Sard de se vendre 2 à 3 fois son prix d'origine sur le marché secondaire, tout simplement car les acheteurs voulaient absolument la version avec les papattes, l'outfit et make-up et blush qui tâche du fullset.
Je sais que si Soom décidait de proposer la Amber en version humaine, ça ne me dérangerait pas du tout. Pour moi, Anakée resterait la Amber limitée avec les oreilles de biches et les grosses pattes de faune ^^ Et si ça peut faire plaisir à d'autres qui rêvent de ce moule, moi, je dis tant mieux (tout ça, bien sûr, dans la mesure où elle ne serait pas proposée dans sa version limitée originale).

Bon tout ce blabla, ce n'est pas pour compter les points entre qui a raison et qui a tord! Cette annonce m'a surtout donné l'espoir de voir un jour la Vesuvia proposée en basique *o* Parce-qu'il faut bien l'avouer, je me fous un peu de la queue de scorpionne, et qu'elle soit violette ne me plaît pas plus que ça. C'est surtout son visage qui m'a fait flashé et je serai ravie d'une version humaine en normal skin....... ou en tan skin *w* Ce serait le combo ultime je crois!.... Ben quoi on peut rêver jusqu'au bout XD

Each time, Soom does something new, passions unchain, even more when a potential release of a basic Beryl is announced (limited or not, that's the question!). Of course, feelings can be mixed about this release, but sometimes reactions are so strong, more than for any other company.
I understand fully people who have put a lot of money to pay their dream doll on the second hand market being really upset. But on the other side, I'm happy for people who'd like to have a Beryl, knowing that she will be different (NS instead of WS, no fantasy parts, not the limited outfit).
For example, let's talk about the Sard. Dia is exactly the same mold. However, some Sard were sold to a very high price on second hand market, just because some buyers wanted him with the fantasy parts, the outfit, and face-up and blush from Soom.
If Soom decide to sell a basic Amber, I wouldn't be upset at all. For me, Anakee is still the limited Amber with deer ears and big fauna hooves ^^ And if it can please some people who dream about this mold, then great for them (of course, if she's released on a human form, not the orginal limited version).

Anyway, all these words are not to say who is wrong and who is right! But this release gives me high hope to have one day a Vesuvia *o* To be honest, I don't care about her scorpion tail, and I'm not so keen on her purple skin. Most of all, I love her face. I would be so happy to own a human version in normal skin........ or in tan skin *w* That would be totally awesome!.... What? It's just a dream XD

Photo @ Kaye

**

14 mai 2010

Une Petite Chauve-Souris

*commence à s'agiter sur sa chaise*
Oh ça faisait un moment que je n'avais pas été emballée par des MD de Soom! Depuis mon gros coup de coeur pour les jumeaux Bygg et Beyla, j'ai résisté difficilement à un petit Afi et j'ai été déçue par le Chalco que j'attendais depuis longtemps. Sinon tous les autres ne m'ont fait ni chaud ni froid.
Là j'avoue que je trouve le sculpt de Grit & Syen vraiment adorable! Je ne suis même pas intéressée par d'éventuelles parts animales (ah si les ailes je les trouve mimi ^^). Même les outifs ont l'air beaux!
Seul hic, j'aimerai vraiment que la petite soit en normal skin plutôt qu'en white.
Enfin dans l'idéal, ce serait quand même qu'ils ne me plaisent pas du tout XD Réponse dans quelques jours ^^'


*mind start boiling*
Well it has been a long time I didn't like that much a Soom MD! Since my crush for the Bygg and Beyla twins, I have resisted to the Afi and I was disapointed by Chalco (which I was waiting for months). Otherwise, nothing really caught my attention.
Then, I must admit I really like the sculpt of Grit & Syen! I'm not even interested in the fantasy parts (well I think the wings are cute ^^). Even the outfits seem nice!
The only problem is if the girl is in white skin and not in normal skin.
Well, the ideal would be not to like them at all XD Answer in a few days ^^'


Photo @ Soom

**