25 juin 2010

FOF Tan Naomi

C'est quoi encore ce truc trop choupi mignon que Peakswoods va nous sortir??? Et pour bien remuer le couteau dans la plaie, c'est une édition limitée en tan >_<
Déjà que je commençais à trépigner car Migidoll proposera certains de ses moules en tan lundi prochain. S'il y a le sleeping Miho de dispo, je suis mal =___= 
Quant à la Naomi, je me dis qu'elle serait parfaite pour faire revenir Gladys en version tiny ^^


Once again, what's that little thing soooo cute that Peakswoods plans to release??? And inevitably, it's a tanned limited edition >_<
I was already looking for new Migidoll preorder because some of their molds will be release in tan next Monday. If sleeping Miho is available, it will be hard to resist =___=
And for Naomi, I think she will be perfect for a tiny Gladys version ^^


Photo @ Peakswoods

**

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui je l'ai vu *w*
Elle est affreusement choupie ! Mais bon, je serais forte car le porte-monnaie est vide, ça aide XD

MiniVega a dit…

Lawy> L'avantage, c'est qu'elle est en train de complètement éclipser mon envie de Migi ^^' Pour moi, ça va être dur de résister. Sachant que le tan de Peakswoods a l'air vraiment divin, je sens venir le "Buy It Now" gros comme une maison XD

Zoloé a dit…

Elles sont craquantes les petites Peakswoods!

Et sans rapport, mais ton Yliad est juste superbe!

MiniVega a dit…

Zoloe> J'avoue que là c'est un gros craquage pour moi, elle me fait tellement penser à la Goldie en version mini ^^
Et merci beaucoup pour Yliad!

Anonyme a dit…

Ah ça oui, le tan de PW est une merveille ^_^
Avec une Goldie tan je ne peux que te faire l'éloge de cette teinte caramel qu'on croquerait dedans x)

Anonyme a dit…

Rahhh cette bouille *O* je suis bien d'accord ! Elle est trop adorable cette petite nouvelle ^^ et puis le tan à l'air vraiment beau et apparement il est de bonne qualité.
Thémis.

MiniVega a dit…

Lawy> Tu ne m'aides pas à résister, c'est ça? XD

Thémis> Oui je n'ai que des éloges au sujet du tan de Peakswoods *o*
Cette petite à tout pour faire craquer plein de monde je crois ^^

Anonyme a dit…

Hum.... Non *w*
J'ai vu qu'elles étaient OOS, tu t'es laissé tenté ou pas ? ;p

MiniVega a dit…

Lawy> XD
En fait, elles ne sont pas encore en vente. Elles seront dispos dans la journée (si j'ai bien compris). Mais oui, il est fort probable que je clique ^^'