Affichage des articles dont le libellé est ~ Zzz Pâris [VOLKS Williams]. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est ~ Zzz Pâris [VOLKS Williams]. Afficher tous les articles

9 févr. 2013

En Studio

Après mûres réflexions, j'ai décidé de me séparer de mon Williams. 
Oui, il faisait parti de mes dream dolls. Oui j'ai chouiné pendant des années pour en avoir un. Oui, je me suis délestée d'un rein pour en acquérir un.
Mais au bout de 2 ans, il fallait bien me rendre à l'évidence: je n'ai jamais réussi à lui trouver une custo qui me convenait. Alors même que je le trouve toujours aussi beau chez les autres =___=
Visiblement, il n'était pas fait pour être chez moi.

Mais c'est un mal pour un bien, car une charmante demoiselle est venue prendre sa place. Encore une Volks. Mais cette fois-ci un modèle basique sur lequel je m'interroge depuis longtemps: une Kun!
Et je suis ravie de cette acquisition ^o^
Elle a pour le moment un joli make-up, mais je ne suis pas sûre de lui garder.
En attendant, j'ai pu testé un mini-studio que je viens de m'acheter. Que c'est agréable de pouvoir faire des photos même tard le soir ^^
Je vous présente Isadora!

After many thoughts, I have decided to sell my Williams.
Yes, I know, he was part of my dream dolls. Yes, I know, I've moaned for years to get one. Yes, I know, I have to sell one of my kidneys to purchase one.
But, after 2 years, I have to face the fact I wasn't able to find him a suitable customization. Besides the fact I love him on others owners pictures =___=
It seems Williams is not meant to be in my dolls family.

But because of this sale, a lovely girl took his place. Once again, a Volks. But a basic one I was looking at for a long time: a Kun!
And I'm very pleased to got one ^o^
She has a lovely face-up, but I'm not sure to keep it.
So, I have tested a small photography studio that I just bought. That's so great to be able to shoot pictures even late at night ^^
Please let me introduce Isadora!



***

17 avr. 2011

Un Royaume en Ruine

Enfin une série digne de ce nom pour Pâris qui a reçu une wig qui lui convient. Je trouve qu'elle rebique un peu trop à mon goût, mais cela fera bien l'affaire pour le moment.
Et puis je suis tombée sur de bien jolies ruines, un cadre idéal pour faire des photos!

At last, a real photoshoot for Pâris who has received a wig that suits him. I think it's not totally perfect, but it will be ok for the moment.
And I found some lovely ruins in the woods, a nice place to take pictures!











**

2 avr. 2011

Aperçu

Oui, aujourd'hui un petit aperçu de l'évolution de Pâris. Je me suis décidée à lui poncer le nez, ainsi que retoucher légèrement sa lèvre supérieure. Là, enfin, il me plaît vraiment ^^
Il attend une nouvelle wig, et j'espère qu'il en voudra! En attendant, il porte une wig que j'ai fabriqué avec du fur qui me traînait depuis un moment.

Today, a quick preview of Pâris in progress. I finally decided to sand his nose. I also modified a little bit the upper lip. Now, I really like him ^^
He's waiting for a new wig. I hope he will like it! For now, he wears a wig I sewed with some fur I had for a long time.



**

14 janv. 2011

Le Prince Capricieux

Il m'aura fait marchander 3 reins sur le marché noir (maudite douane T__T). 
Il m'a fait suer un après-midi entier sur son make-up (et je n'en suis pas complètement satisfaite). 
Il a refusé tout net le corps sur lequel je pensais le mettre (du coup, il squatte le corps Supergem d'Yliad).
Il n'a pas sa wig définitive (il squatte celle de Téless en attendant de recevoir la sienne).
Et il semble trouver très drôle que je sois si dubitative devant lui >_<
Oui Môssieur est un tantinet capricieux >_>
Je vais déjà attendre sa wig (en espérant qu'elle lui aille =___=) ou voir si je retravaille son make-up ou je le jette par la fenêtre.
Ah, et vous savez quoi? Je suis vraiment heureuse d'avoir un Williams à la maison ^^ Bienvenue à Pâris (comme le prince troyen, pas comme la ville XD)!

He made me sell 3 kidneys on the black market (damned customs T___T).
He annoyed me an entire afternoon to do his face-up (and I'm not totally satisfied).
He refused the body I planned for him (so he's on Supergem Yliad's body).
He doesn't have his wig (so he took Téless wig).
And he seems to find very funny the fact I'm sceptical >_<
Yes, Miiister is a little bit capricious >_>
I will wait for his wig (hoping it will work =___=) or maybe do again his face-up or I will throw him by the window.
Oh and you know what? I'm very happy to have a Williams home ^^ Welcome, Pâris (like the Trojan prince, not like the french town XD)!







**