Affichage des articles dont le libellé est ~ Zzz Azelius [MIGIDOLL C. Yujin]. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est ~ Zzz Azelius [MIGIDOLL C. Yujin]. Afficher tous les articles

5 juil. 2010

Feeler, tracking & Cie....

Oui, feeler pour mon Cynical Yujin. Cela faisait un moment que je tournais autour sans arriver à mettre le doigt sur ce qui me gênait. Mais je me rends compte que la douceur du Moon me manque pour Azelius.
Cependant, j'aime beaucoup la maturité du C. Yujin. Du coup, j'aimerai trouver un moule qui combine ces 2 points (oui parce-que qui dit feeler, ne dit pas que je veux me débarrasser d'Azelius!). 
J'avoue que pour le moment, je n'ai pas d'idée de moule pour une réincarnation. Je n'ai pas eu le déclic comme lorsque le C. Yujin était arrivé chez Migi.
En attendant, je lui ai refait son make-up pour une éventuelle vente. Même si je ne sais pas si c'était une bonne idée, car du coup, ça m'a fait hésiter énormément (d'où le feeler ^^').


Yes, feeler for my Cynical Yujin. I had some thoughts but impossible to name what was bugging me. But I feel like I'm missing the softness of my CP Moon for Azelius.
Though, I like how the C. Yujin looks more mature. So, I'd like a mold in between (of course, speaking about a feeler doesn't mean I don't want anymore Azelius!).
To be honest, for the moment, I don't have an idea for a reincarnation. I hope to find the mold suitable for him.
For the sale, I have done a new face-up. But I don't know if it was a good idea, because now I hesitate a lot (that's why I put a feeler ^^').






Sinon bonne nouvelle! Les Grit&Syen ont commencé à être envoyés!! 
Je ne les attendais pas de sitôt alors qu'ils sont sold out depuis à peine plus d'un mois.
De mon côté, je n'ai pas encore reçu de tracking car je n'avais pas commandé le premier jour, mais ça fait plaisir de savoir que les petites gargouilles débarquent bientôt ^^


Good news! Grit&Syen just started to be shipped!!
I didn't expect them so soon, as they are sold out for only more than a month.
Well, I didn't receive a tracking because I didn't order on the first day. But it's good to know the little gargoyles arrive very soon ^^


Et pour finir, une demoiselle va venir grossir les rangs d'ici peu (dire qu'au début, je ne jurais que par les moules garçons, et là, je ne suis en train de me faire envahir par une horde féminine XD).
J'ai toujours trouvé le moule des Four Sisters charmant, mais pas au point de craquer. Sauf que je ne savais pas qu'il existait une version sleeping O___o lillycat en a mis une vente sur MC et là c'est devenu carrément tentant!
Je pense qu'elle aura besoin d'un bon coup de neuf car la résine a un peu jauni. Mais ça me plaît de donner une nouvelle jeunesse à une doll ^^
Normalement, je la récupère d'ici 2-3 semaines quand je croiserai lillycat à Toulouse lors d'une rencontre ^^


And a new girl will arrive at home really soon (at the beginning, I only liked boys and now, so many girls is envading my place XD).
I always liked the Four Sisters mold, but not to the point to buy one. Except I didn't know about a sleepy version O___o lillycat sold one on Matériel Céleste and it tempted me a lot!
I think she will need some cleaning as she seems to have yellowed a little bit. But I really like giving a new life to a doll ^^
Normally, I will fetch her in 2 or 3 weeks when I will meet lillycat in Toulouse ^^

**

18 avr. 2010

Dark and Light

Depuis le temps que j'avais promis une série réunissant Babel et Azelius à Lergahin! Vu qu'ils viennent de recevoir leurs nouvelles wigs (des jolies wigs Usagihime ^^), c'était l'occasion de les prendre en photo.
Pour Azelius, j'aime beaucoup cette nouvelle wig sur lui, même si elle est beaucoup moins rouge que l'ancienne. Quant à Babel, les cheveux courts lui vont bien, mais la wig est un peu petite >_<


I promised to Lergahin a photoshoot with Babel and Azelius a long time ago! They just received their new wigs (from Usagihime). So I decided to take some pictures.
I like Azelius a lot with this new wig, even if it's more wine than a strong red. About Babel, short haircut suits him nicely, but the wig is a little bit too small >_<








**

12 janv. 2010

Forêt de Bambous

*Archive ancien blog*


"Aucun breuvage n’apaise tes passions amères. Tu es rouge, tu es songe, chant furieux d’une vestale éplorée. Venu de la terre, tu erres tel un fléau du temps. Aucune litanie ne calme tes délirantes batailles. Toujours tu pries le zéphyr et la pluie. Essence florale d’un chatoyant désir. Et la poussière sur ton corps, amour, vibre comme de l’or."


 Lergahin





10 nov. 2009

Le Temps des Adieux

*Archive ancien blog*
Ce ne sont pas vraiment des adieux, mais Icarius et Azelius ont dû se dire au revoir. J’espère qu’ils se reverront, sachant qu’Icarius sera très bientôt accueilli par Flina ^^


Icarius "Dis, grand frère, c'est loin Strasbourg?" 
Azelius "Mmmmh.....Non pas tant que ça ^^'' "
I "Tu me promets qu'on se reverra? Tu m'oublieras pas..." 
A "Mais bien sûr qu'on se reverra! Tu es mon petit frère adoré, et ça, ça ne changera jamais ^^ Un jour, je viendrai te voir, promis!"
A "Bon, tu te souviens de tout ce que je t'ai dit?"
I "Euuuh....à peu près ^^'" 
A "Tu descends au village, et il y a un certain Monsieur Colissimo qui t'attend pour t'amener vers ta nouvelle maison. Tu verras, le voyage se passera rapidement ^^" 
I "D'accord!"
A "Tu n'as pas à t'en faire, je suis sûr que tu te plairas là-bas. Tu vas te faire de nouveaux amis. Il y a même un petit garçon de ton âge qui se fera un plaisir de te prêter ses jouets" 
I "Un petit garçon de mon âge......? Mais....*se blottissant contre Azelius* je ne te verrai plus tous les jours T___T "
I "Tu vas me manquer, tu sais......" 
A "......" *silence gêné"
A "Allez, prend tes affaires, il est temps que tu partes......" 
I "....." 
A "Préviens moi dès que tu arrives là-bas" I "D'accord......"
I "Au revoir, grand frère" 
A "Sois sage"
I *tout bas* "Tu vas vraiment me manquer....."
Un dernier portrait de famille:

**

5 août 2009

Réincarnation

*Archive ancien blog*
Je vous présente enfin le nouveau visage d’Azelius
Après quelques doutes lorsque je l’ai reçu, je suis désormais ravie de cette réincarnation. Il est plus mature et surtout plus réaliste que le Moon.










Bonus ^^

**