Cependant, j'aime beaucoup la maturité du C. Yujin. Du coup, j'aimerai trouver un moule qui combine ces 2 points (oui parce-que qui dit feeler, ne dit pas que je veux me débarrasser d'Azelius!).
J'avoue que pour le moment, je n'ai pas d'idée de moule pour une réincarnation. Je n'ai pas eu le déclic comme lorsque le C. Yujin était arrivé chez Migi.
En attendant, je lui ai refait son make-up pour une éventuelle vente. Même si je ne sais pas si c'était une bonne idée, car du coup, ça m'a fait hésiter énormément (d'où le feeler ^^').
Yes, feeler for my Cynical Yujin. I had some thoughts but impossible to name what was bugging me. But I feel like I'm missing the softness of my CP Moon for Azelius.
Though, I like how the C. Yujin looks more mature. So, I'd like a mold in between (of course, speaking about a feeler doesn't mean I don't want anymore Azelius!).
To be honest, for the moment, I don't have an idea for a reincarnation. I hope to find the mold suitable for him.
For the sale, I have done a new face-up. But I don't know if it was a good idea, because now I hesitate a lot (that's why I put a feeler ^^').
Sinon bonne nouvelle! Les Grit&Syen ont commencé à être envoyés!!
Je ne les attendais pas de sitôt alors qu'ils sont sold out depuis à peine plus d'un mois.
De mon côté, je n'ai pas encore reçu de tracking car je n'avais pas commandé le premier jour, mais ça fait plaisir de savoir que les petites gargouilles débarquent bientôt ^^
Good news! Grit&Syen just started to be shipped!!
I didn't expect them so soon, as they are sold out for only more than a month.
Well, I didn't receive a tracking because I didn't order on the first day. But it's good to know the little gargoyles arrive very soon ^^
Et pour finir, une demoiselle va venir grossir les rangs d'ici peu (dire qu'au début, je ne jurais que par les moules garçons, et là, je ne suis en train de me faire envahir par une horde féminine XD).
J'ai toujours trouvé le moule des Four Sisters charmant, mais pas au point de craquer. Sauf que je ne savais pas qu'il existait une version sleeping O___o lillycat en a mis une vente sur MC et là c'est devenu carrément tentant!
Je pense qu'elle aura besoin d'un bon coup de neuf car la résine a un peu jauni. Mais ça me plaît de donner une nouvelle jeunesse à une doll ^^
Normalement, je la récupère d'ici 2-3 semaines quand je croiserai lillycat à Toulouse lors d'une rencontre ^^
And a new girl will arrive at home really soon (at the beginning, I only liked boys and now, so many girls is envading my place XD).
I always liked the Four Sisters mold, but not to the point to buy one. Except I didn't know about a sleepy version O___o lillycat sold one on Matériel Céleste and it tempted me a lot!
I think she will need some cleaning as she seems to have yellowed a little bit. But I really like giving a new life to a doll ^^
Normally, I will fetch her in 2 or 3 weeks when I will meet lillycat in Toulouse ^^
**






























