5 juil. 2010

Feeler, tracking & Cie....

Oui, feeler pour mon Cynical Yujin. Cela faisait un moment que je tournais autour sans arriver à mettre le doigt sur ce qui me gênait. Mais je me rends compte que la douceur du Moon me manque pour Azelius.
Cependant, j'aime beaucoup la maturité du C. Yujin. Du coup, j'aimerai trouver un moule qui combine ces 2 points (oui parce-que qui dit feeler, ne dit pas que je veux me débarrasser d'Azelius!). 
J'avoue que pour le moment, je n'ai pas d'idée de moule pour une réincarnation. Je n'ai pas eu le déclic comme lorsque le C. Yujin était arrivé chez Migi.
En attendant, je lui ai refait son make-up pour une éventuelle vente. Même si je ne sais pas si c'était une bonne idée, car du coup, ça m'a fait hésiter énormément (d'où le feeler ^^').


Yes, feeler for my Cynical Yujin. I had some thoughts but impossible to name what was bugging me. But I feel like I'm missing the softness of my CP Moon for Azelius.
Though, I like how the C. Yujin looks more mature. So, I'd like a mold in between (of course, speaking about a feeler doesn't mean I don't want anymore Azelius!).
To be honest, for the moment, I don't have an idea for a reincarnation. I hope to find the mold suitable for him.
For the sale, I have done a new face-up. But I don't know if it was a good idea, because now I hesitate a lot (that's why I put a feeler ^^').






Sinon bonne nouvelle! Les Grit&Syen ont commencé à être envoyés!! 
Je ne les attendais pas de sitôt alors qu'ils sont sold out depuis à peine plus d'un mois.
De mon côté, je n'ai pas encore reçu de tracking car je n'avais pas commandé le premier jour, mais ça fait plaisir de savoir que les petites gargouilles débarquent bientôt ^^


Good news! Grit&Syen just started to be shipped!!
I didn't expect them so soon, as they are sold out for only more than a month.
Well, I didn't receive a tracking because I didn't order on the first day. But it's good to know the little gargoyles arrive very soon ^^


Et pour finir, une demoiselle va venir grossir les rangs d'ici peu (dire qu'au début, je ne jurais que par les moules garçons, et là, je ne suis en train de me faire envahir par une horde féminine XD).
J'ai toujours trouvé le moule des Four Sisters charmant, mais pas au point de craquer. Sauf que je ne savais pas qu'il existait une version sleeping O___o lillycat en a mis une vente sur MC et là c'est devenu carrément tentant!
Je pense qu'elle aura besoin d'un bon coup de neuf car la résine a un peu jauni. Mais ça me plaît de donner une nouvelle jeunesse à une doll ^^
Normalement, je la récupère d'ici 2-3 semaines quand je croiserai lillycat à Toulouse lors d'une rencontre ^^


And a new girl will arrive at home really soon (at the beginning, I only liked boys and now, so many girls is envading my place XD).
I always liked the Four Sisters mold, but not to the point to buy one. Except I didn't know about a sleepy version O___o lillycat sold one on Matériel Céleste and it tempted me a lot!
I think she will need some cleaning as she seems to have yellowed a little bit. But I really like giving a new life to a doll ^^
Normally, I will fetch her in 2 or 3 weeks when I will meet lillycat in Toulouse ^^

**

5 commentaires:

Kirane a dit…

La F-03 ira bien avec tes autres demoiselles, car elle a les traits doux ^^ (enfin, Wanda n'est pas très très douce mais les autres, si :p)

Courage pour le renouveau d'Azélius! Ce n'est pas évident de trouver un moule qui correspond à 100% à ce que l'on cherche mais je te souhaite de trouver ton bonheur au détour d'une image ou d'un lien!

Anonyme a dit…

Oh ça fait de l'arrivage tout ça =3
J'ai hâte de voir la mini gargouille ^_^

Quant à Azélius, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans un moule =x
C'est jamais évident les réincarnations !
Courage <3

MiniVega a dit…

Kirane> Ne dis pas à Wanda-Line qu'elle ne fait pas très douce, elle risque de se vexer XD
Oui j'espère que la F03 collera avec le reste de mes résineux et surtout que ça collera entre nous! Mais j'ai déjà des idées pour elle ^^

Oui je vais prendre le temps de chercher, j'aimerai vraiment avoir un nouveau coup de coeur en me disant "C'est lui!". Déjà je pense que je commence à cerner ce que j'aimerai. Mais entre ce que je souhaite et ce que je cherche, ce n'est peut-être pas gagné ^^''

Lawy> (Etrange, j'ai reçu une notification de commentaire de ta part et je ne vois rien d'afficher)
J'espère surtout que tout ne va pas arriver en même temps, sinon ça va me frustrer d'en laisser de côté >_<
Maintenant que j'ai une idée plus précise de ce que je souhaite, oui, j'espère que je trouverai mon bonheur. J'aimerai vraiment retrouver le côté apaisant qu'il avait avec le Moon ^^

Lergahin a dit…

Azeliuuuuuuus! Ben j'espère que tu retrouveras un moule qui correspond, j'avoue que je l'aimais bien en Moon aussi =)
Sinon j'espère que tu auras ton tracking bientôt ^^

MiniVega a dit…

Lergahin> Oui, je l'aime bien mon Azelius donc j'aimerai lui trouver le moule idéal.
Il faudrait que je trouve un moule qui ait la douceur du Moon tout en gardant la maturité du C. Yujin. Peut-être des yeux plus grands que le C. Yujin je pense. Mais j'ai pas encore eu l'idée lumineuse ^^'

Les commentaires sont revenus, ça avait merdouillé dans la journée >_<