Cette année, Shamrock, Erilwenn et Orphoz ont préparé le sapin de Noël. Il était temps, le réveillon approche!
This year, Shamrock, Erilwenn and Orphoz have prepared the Christmas tree. Christmas Eve is almost here!
mili-chan m'a taguée (la vilaine :p) et je dois faire une liste de 5 choses que je désire pour Noël. Finalement après réflexion, je ne savais même pas quoi mettre dans ma liste (sauf si je veux qu'elle se transforme en wishlist BJD XD Pour ça, je saurai parfaitement la remplir!).
J'aurai juste un voeu: que l'année 2011 soit bien meilleure que 2009 et 2010. J'ai passé deux années particulièrement éprouvantes moralement, et j'aimerai enfin que le vent tourne ^^'
J'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui passent régulièrement sur mon blog ^^ Et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année dans la joie, de profiter de votre famille et de vos amis.
mili-chan taged me (bad girl :p) and I have to do a list of 5 things I wish for Christmas.
Well, finally, I don't really know what to write in this list (except if I want to turn this list in a BJD wishlist XD About BJD, I always know what to wish!).
I only have a wish: I wish 2011 will be better than 2009 and 2010. The last 2 years were horrible, especially mentally, and I wish things could change ^^'
I use this occasion to thank all the persons who visit my blog ^^ And I wish you all Happy Holidays. Enjoy your family and friends.
**