Affichage des articles dont le libellé est ~ Orphoz [SOOM Adamelli]. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est ~ Orphoz [SOOM Adamelli]. Afficher tous les articles

28 mars 2012

Go to the River

Un peu d'eau fraîche pour accompagner ce beau soleil resplendissant ^_____^ Orphoz avait envie de tremper ses sabots!

Some fresh water with the beautiful shining sun ^____^ Orphoz wished to bath a little bit her hooves!






**

30 août 2011

Le Renouveau d'Orphoz

Ma petite licorne est enfin dignement vêtue! Je lui ai fait un blush rapide des pattes, mais il s'écaille déjà à tellement d'endroits que je suis bonne pour le refaire *soupir* Ce sera l'occasion de retoucher son make-up par la même occasion XD
Mais au moins, j'ai pu me faire plaisir avec une séance avec Orphoz. Je suis de plus en plus ravie de l'avoir fait grandir! La posabilité de cette taille m'épate par rapport à la Beyla, et je suis vraiment fan des sabots ^^


My little unicorn is at last dressed! I made a quick blushing on her hooves, but it's already damaged on several spots =___= I will have to do it again, with her face-up!
Anyway, I was so glad to take pictures of Orphoz. I'm more and more happy that she grew up! She poses well, more than my Beyla, and I really love her hooves ^^








**

8 août 2011

La ponette a grandi

Qui est arrivée ce matin sans douane? Ma jolie Orphoz version ado *o*
Je lui ai fait un make-up provisoire vite fait, car je pars 4 jours en vacances chez les rennaises ce soir. Je lui recommencerai plus tard. Là, il lui manque son tatouage sur le front.
En tout cas, je trouve les pattes superbes avec les sabots transparents comme la Amber! Je suis ravie de cette réincarnation ^^

Who arrived this morning without customs fees? My lovely Orphoz in her teenager version *o*
I did a quick face-up because I left for a 4-days holidays tonight. I will do it again later. Still missing the tattoo on her forehead.
Well, I must say I love her feet, with translucid hooves like Amber! I'm really happy with this reincarnation ^^



**

11 févr. 2011

Parce-que les filles, ça aime le rose....

Et Orphoz aime particulièrement tout ce qui est rose. Voilà, c'est girly à fond mais c'est ce que je voulais pour le blush tout neuf de ses pattes ^^ Le make-up aussi a été refait. Là elle garde toujours son expression faitesmoiviteuncalinavantquejenememetteapleurer XD

Orphoz really likes pink color. So, that's definitely girly but that's what I wanted for the new blush of her hooves ^^ Face-up also is new. 
She still keeps that expression on her face saying pleasehugmebeforeistartcrying XD







**

26 janv. 2011

Les Jolies Fraises

Orphoz a été gâtée dernièrement! Elle a reçu une adorable petite robe de la part de sa marraine, Myushi ^^
C'est rose avec des ptits noeuds et de la dentelle, c'est mignon, donc ça va parfaitement à Orphoz!
Maintenant il serait bien que je lui refasse le blush de ses pattes qui s'est beaucoup écaillé ainsi que son make-up qui aurait besoin d'un coup de neuf.

Orphoz has been spoiled recently! She received a lovely dress from a godmother, Myushi ^^
It's pink with little ribbons and lace, it's cute, so it's perfect for Orphoz!
Now, I really need to do again the blushing of her hooves. It's too much damaged. I also need to redo her face-up for somehting fresher.







Avec en prime, encore un superbe dessin de Kuro *___*

**

23 déc. 2010

Noël approche

Cette année, Shamrock, Erilwenn et Orphoz ont préparé le sapin de Noël. Il était temps, le réveillon approche!

This year, Shamrock, Erilwenn and Orphoz have prepared the Christmas tree. Christmas Eve is almost here!






mili-chan m'a taguée (la vilaine :p) et je dois faire une liste de 5 choses que je désire pour Noël. Finalement après réflexion, je ne savais même pas quoi mettre dans ma liste (sauf si je veux qu'elle se transforme en wishlist BJD XD Pour ça, je saurai parfaitement la remplir!).
J'aurai juste un voeu: que l'année 2011 soit bien meilleure que 2009 et 2010. J'ai passé deux années particulièrement éprouvantes moralement, et j'aimerai enfin que le vent tourne ^^'
J'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui passent régulièrement sur mon blog ^^ Et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année dans la joie, de profiter de votre famille et de vos amis.

mili-chan taged me (bad girl :p) and I have to do a list of 5 things I wish for Christmas.
Well, finally, I don't really know what to write in this list (except if I want to turn this list in a BJD wishlist XD About BJD, I always know what to wish!).
I only have a wish: I wish 2011 will be better than 2009 and 2010. The last 2 years were horrible, especially mentally, and I wish things could change ^^'
I use this occasion to thank all the persons who visit my blog ^^ And I wish you all Happy Holidays. Enjoy your family and friends.

**

18 sept. 2010

Photo de Famille

Allez, changement de décor, j'ai eu envie de modifier l'entête du blog. Du coup, je suis partie sur une petite photo de famille avec mes minipouces ^^
C'est l'occasion aussi de vous montrer la jolie robe qu'Orphoz porte en ce moment. C'est ma maman qui a eu envie de lui faire une nouvelle tenue. C'est pas mignon?! *toute contente*
Mais je crois que Kaïlash a encore un peu de mal à trouver sa place ^^'


Well, I needed a change of scene. So, I decided to take a picture of my tinies crew ^^
It's the occasion to show you the new dress of Orphoz. My mum wanted to sew her a new outfit. It's cute, isn't it?! *so happy*
But I think Kaïlash will need some time to know his place in the group ^^'














Cheeeeeeeeeese ^_______^

**

9 juin 2010

Nouveaux Visages

Métahm avait eu droit à un nouveau make-up avec un tatouage voici 2 semaines. Dans la foulée, j'ai aussi refait celui d'Orphoz, et elle a également eu droit à un tattoo sur le front ^^
Je leur trouve plus de caractère et du coup, je les préfère avec leurs nouveaux visages ^^


I did a new face-up and tattoo to Métahm 2 weeks ago. When finished, I also did one for Orphoz. She also has a tattoo now on her forehead ^^
I find them with more personnality now. I love them better with their new faces ^^




Plus de détails de leurs make-ups dans mon FlickR ici, ici, ici et ici ^^

More details of their face-ups on my FlickR here, here, here and here ^^

**

25 avr. 2010

Photos de Famille

Je voulais le faire depuis un moment, mais il m'a fallu un peu de courage pour déplacer toute cette résine! Ce n'est pas ma famille bjdesque en entier, uniquement les "fantastiques".
Déjà que faire une série avec 2 dolls, c'est parfois folklo, là, je vous laisse imaginer la partie de domino XD
C'était également l'occasion de prendre Keemron en photo (peut-être) pour la dernière photo. Je l'ai mis en feeler, car je pense sérieusement à m'en séparer....


I thought about this photoshoot for a while, but it's not easy to move so much dolls. That's not my entire family, only the "fantasy" ones.
Well, I must say it was a little bit epic to pose them all together XD
Also, it was the occasion to take pics of Keemron (maybe) for the last time. He is on feeler right now. I'm thinking about selling him....











Et un petit aperçu du nouveau make-up de Keemron ^^
And a quick shot of Keemron new face-up ^^


**