9 juin 2010

Nouveaux Visages

Métahm avait eu droit à un nouveau make-up avec un tatouage voici 2 semaines. Dans la foulée, j'ai aussi refait celui d'Orphoz, et elle a également eu droit à un tattoo sur le front ^^
Je leur trouve plus de caractère et du coup, je les préfère avec leurs nouveaux visages ^^


I did a new face-up and tattoo to Métahm 2 weeks ago. When finished, I also did one for Orphoz. She also has a tattoo now on her forehead ^^
I find them with more personnality now. I love them better with their new faces ^^




Plus de détails de leurs make-ups dans mon FlickR ici, ici, ici et ici ^^

More details of their face-ups on my FlickR here, here, here and here ^^

**

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bababah.

Qu'ils sont beaux...

.So.CB.

Anonyme a dit…

Wah ils sont super comme ça !
J'adore le tatouage sur le côté de Métahm !!!
J'adore quand tu te mets à tatouer de partout, tu as vraiment un don super pour ça <3

hitsugi a dit…

ils sont d'un choupi c'est deux là <3

J'adore la bouche toute rosé gourmande d'orphoz *o*

MiniVega a dit…

.So.CB.> Merci miss!

Lawy> En fait, je m'éclate à faire des tatouages, mais j'ai jamais trop d'inspiration ^^' Pour une fois, c'est venu comme il faut!

hitsugi> Contente qu'ils te plaisent ^^

yeliza a dit…

omg j'avais pas vu celui de son frère il est trop beau comme sa *____*

Mili-chan a dit…

j'adore la finesse des tatouages, ils sont sublimes
c'est vrai qu'ils gagnent en presonalitée, j'adore ses deux petit (je suis une miniVaga's doll fan)

MiniVega a dit…

yeliza> Hé hé, oui, le frérot y est passé aussi. J'avais envie de neuf pour tous les 2!

Mili-Chan> Je les trouve aussi plus affirmés comme ça ^^
Merci c'est gentil, ça me fait plaisir que mes dolls aient une aussi grande fan!!

Mili-chan a dit…

^^ je ne sais pas expliquer pourquoi en fait... mais a chaque fois que je découvreu ne de tes doll je fond.
Je pence que nous imaginaires doivent correspondre en fait

MiniVega a dit…

Mili-Chan> Oui, c'est possible que nous ayons les mêmes sensibilités, du coup mes poupettes te "parlent" ^^ En tout cas, j'en suis ravie!