Affichage des articles dont le libellé est ~ Zzz Kaïlash [PEAKSWOODS FOF Tan Naomi]. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est ~ Zzz Kaïlash [PEAKSWOODS FOF Tan Naomi]. Afficher tous les articles

27 avr. 2011

Un Chat en Yukata

Un grand merci à Idril qui a confectionné ce yukata qui va à merveille à Kaïlash ^^


Many thanks to Idril who sewed this yukata, which is perfect for Kaïlash ^^







**

26 mars 2011

Lorsque le Japon gronde....

Ce blog a été honteusement délaissé ces dernières semaines car début Mars, je suis partie en voyage au Japon. Je n'ai même pas eu le temps avant de partir de laisser un petit mot pour vous prévenir >_<
Sauf à vivre sans télé, radio ou internet, je pense que tout le monde a eu vent des terribles événements survenus au pays du soleil levant. Du fait, à mon grand regret, j'ai dû quitter le Japon bien plus tôt que prévu, mon retour étant initialement programmé pour le 18 Avril.
Pour ma part, lors du séisme, je me trouvais à Tokyo avec des amies. Plus de peur que de mal, je pense que je garderai pendant longtemps dans mon esprit ces cinq longues minutes de frayeur pendant laquelle la terre a tremblé. Je garderai aussi le souvenir de toutes les répliques qui ont suivi pendant plusieurs jours et qui, à chaque fois, nous ont fait lever la tête au plafond avec angoisse.
Des amis japonais nous ont ensuite gentiment accueilli pendant plus d'une semaine pour nous permettre de nous éloigner de Tokyo et nous retrouver au calme à la campagne (à Tsukude très exactement). Ce fût un gros soulagement pour nous et un grand bol d'air frais, mais nous avons dû prendre la décision de rentrer en France, la situation de la centrale de Fukushima restant instable.
Pour ce voyage, j'avais amené dans mes bagages Shamrock et Kaïlash. J'ai tout de même pu les prendre en photos lors d'une balade près d'un sanctuaire.
J'en profite pour faire de gros bisous à toutes celles qui ont demandé des nouvelles, et j'ai une grosse pensée pour mes amis japonais.

I'm ashamed to have neglected this blog for a few weeks, but early March, I was on trip for Japan. I even didn't take time to write a post before leaving >_<
Except if you leave without TV, radio and internet, I think everyone has heard about those terrible events in Japan. Because of these, with regret, I had to leave Japan earlier than planned. I was supposed to come back on April 18th.
About me, during the earthquake, I was in Tokyo with some friends. Of course I didn't get injured, but I think I will remember for a long time those five scary loooong minutes when earth was shaking. I will also remember all the aftershocks the days after the earthquake. In these moments, we always looked at the ceiling with anxiety.
Then, some japanese friends have welcomed us warmly during more than a week to be able to leave Tokyo and stay in a quiet place (exactly, in Tsukude). It was a huge relief for us, but we had to decide to go back in France, as the situation in Fukushima was unstable.
During this trip, I brought Shamrock and Kaïlash. I was able to take some pictures during a walk near a sanctuary.
I'd like to thank all the people who asked for news, and I have big thoughts for my japanese friends.


Quelque part à Tsukude
Somewhere in Tsukude







**

4 oct. 2010

Kaïlash se fait des Cheveux Blancs

Ca y'est, j'ai reçu la wig définitif de Kaïlash juste avant de partir en vacances. Je suis contente d'avoir opté pour une wig totalement blanche. Il prend forme, le petit caïd ^^


I received the wig I bought for Kaïlash just before leaving for holidays. I'm glad to have chosen a full white wig. He's more and more into his character ^^




**


18 sept. 2010

Photo de Famille

Allez, changement de décor, j'ai eu envie de modifier l'entête du blog. Du coup, je suis partie sur une petite photo de famille avec mes minipouces ^^
C'est l'occasion aussi de vous montrer la jolie robe qu'Orphoz porte en ce moment. C'est ma maman qui a eu envie de lui faire une nouvelle tenue. C'est pas mignon?! *toute contente*
Mais je crois que Kaïlash a encore un peu de mal à trouver sa place ^^'


Well, I needed a change of scene. So, I decided to take a picture of my tinies crew ^^
It's the occasion to show you the new dress of Orphoz. My mum wanted to sew her a new outfit. It's cute, isn't it?! *so happy*
But I think Kaïlash will need some time to know his place in the group ^^'














Cheeeeeeeeeese ^_______^

**

10 sept. 2010

Seconde Chance

J'étais donc sur le point de vendre ma Naomi, j'avais passé des annonces sur MC et DoA, j'ai eu des contacts, et puis...... bon je ne vais pas rentrer dans les détails du pourquoi du comment..... les choses ont fait que je n'ai plus eu envie de la vendre ^^'
Dans la foulée, je lui ai fait son make-up, une tenue et je lui ai trouvé un nom: Kaïlash. Il ne me manque que sa wig (celle-ci est 4 fois trop grande pour lui).
Et finalement je suis bien contente qu'il reste ^^ Oui, c'est définitivement un ptit mec!


I was nearly selling my Naomi. I put ads on MC and DoA. I got some contacts for her, and..... well, I won't tell any story about it..... things changed and I wished not to sell her anymore ^^'
So, I made a face-up, an outfit and find a name: Kaïlash. Only the wig is missing (this one is way too big).
And finally, I'm happy he's staying home ^^ Yes, he's definitely a boy!




- Je rêve ou tu as essayé de te débarrasser de moi??
- You must kidding?? You tried to get rid of me??
Ok....... Je suis tombée sur un ptit caïd je crois ^^'
All right...... It seems he wants to act tough ^^'






**

5 sept. 2010

Un petit tour et puis s'en va...

J'ai finalement mis ma Peakswoods Naomi à la vente depuis hier. Malgré le fait qu'elle ait une bouille adorable, cela fait plus d'un mois que je l'ai et que je m'en suis à peine occupée.
Peut-être que le fait de ne pas y retrouver Gladys m'a un peu déroutée et je ne savais pas trop quoi en faire. Plutôt que de tourner autour sans savoir si elle va vraiment me plaire, je préfère m'en séparer dès maintenant.
Sachant que ma wishlist est déjà bien assez longue pour éventuellement me permettre de loucher sur un moule qui me plaît vraiment...
Sachant que j'ai eu un coup de coeur pour le Infiniti Doll Louis Dreaming qui m'a donné des envies d'Azelius... Mais je n'ai pas encore craqué! Au vu de ma dernière tentative de réincarnation ratée, je prends le temps de réfléchir ^^'


I finally put on sale my Peakswoods Naomi since yesterday. Despite the fact she has a really cute face, I have her for one month now and I didn't take care of her.
Maybe because I didn't recognize Gladys, it puzzles me a bit. And finally I wasn't sure of her customization.
So instead of spending time without knowing if I will really bond with her, I prefer to part with her right now.
Knowing how long is my wishlist, I can eventually think about a mold I really like...
Knowing how gorgeous the Infiniti Doll Louis Dreaming I find, and how he makes me think of Azelius... But I didn't make a decision for the moment! Thinking of my last failed reincarnation attempt, I prefer to take my time to think about it ^^'


**

5 août 2010

Fille ou Garçon ?

Ma petite Naomi de Peakswoods a débarqué hier. Je ne l'attendais pas de sitôt! Elle a été envoyé 1 mois après ma commande.
J'avais dans l'idée de réincarner Gladys, mon ancienne Goldie. Sauf que, quand j'ai ouvert la boîte, la première pensée qui m'a traversé l'esprit a été "Oooooh, mais ce moule serait un adorable petit garçon!" O___o
Ce qui n'arrange pas mes affaires, c'est que la wig que j'avais prévu pour cette mini-version de Gladys ne lui va pas du tout >_>
Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser. Le moule est mignon comme tout, mais là, je m'interroge sur sa custo.
En attendant, je lui ai collé une fur wig qui traînait.
Alors fille ou garçon?


My little Naomi from Peakswoods arrived yesterday. I didn't expect her so fast! She was sent just one month after my order.
I had the idea to reincarnate Gladys, my former Goldie. The only problem is, when I opened the box, the first thing I thought was "Woooow, but this mold would be an adorable boy!" O___o
On top of that, the wig I bought for this Gladys chibi version doesn't suit her at all >_>
So, I don't know what to think. The mold is really cute, but, right now, I'm just wondering what I'm going to do.
For the moment, I use a fur wig I got.
So, girl or boy?




- Euuuuuuuh, pourquoi j'ai des chaussures de fille???? O___o
- Parce-que tu étais censé être une fille je te signale ^^''

- Uuuuuuh, why do I wear girly shoes???? O___o
- Because you were supposed to be a girl ^^"

**