10 sept. 2010

Seconde Chance

J'étais donc sur le point de vendre ma Naomi, j'avais passé des annonces sur MC et DoA, j'ai eu des contacts, et puis...... bon je ne vais pas rentrer dans les détails du pourquoi du comment..... les choses ont fait que je n'ai plus eu envie de la vendre ^^'
Dans la foulée, je lui ai fait son make-up, une tenue et je lui ai trouvé un nom: Kaïlash. Il ne me manque que sa wig (celle-ci est 4 fois trop grande pour lui).
Et finalement je suis bien contente qu'il reste ^^ Oui, c'est définitivement un ptit mec!


I was nearly selling my Naomi. I put ads on MC and DoA. I got some contacts for her, and..... well, I won't tell any story about it..... things changed and I wished not to sell her anymore ^^'
So, I made a face-up, an outfit and find a name: Kaïlash. Only the wig is missing (this one is way too big).
And finally, I'm happy he's staying home ^^ Yes, he's definitely a boy!




- Je rêve ou tu as essayé de te débarrasser de moi??
- You must kidding?? You tried to get rid of me??
Ok....... Je suis tombée sur un ptit caïd je crois ^^'
All right...... It seems he wants to act tough ^^'






**

10 commentaires:

Mili-chan a dit…

rhhoooo trop mignon
il a vraiment un air de défi sur cette série de photo c'est trop chou

pour changer j'adore le make up ^^
et puis la petite tenu blanche sur sa peau tan c'est super joli

hitsugi a dit…

Je suis amoureuse *o*
je te jure je le trouve tellement beau !!!
il me fait penser a alam de Meru puri !!!

Kirane a dit…

C'est marrant: il fait "grand", très mature et déterminé et sur le coup, ça m'a fait bizarre de savoir qu'il est "seulement" de taille YoSD!

Khaarmila a dit…

YES!! Contente que tu le gardes. Il est trop beau, j'espère que tu l'amèneras au L-doll ♥

Lynxia a dit…

Oh il adorable!! Ce moule fait un parfait p'tit mec ! Entre son make up et sa tenue, il faut très oriental je trouve!
En tout mÔssieur a l'air d'avoir un caractère bien trempé! :D

Anonyme a dit…

Rooooh, je suis trop contente que tu le gardes *w*
Il est affreusement choupi ce petit caïd ♥
Ham je sais pas qui tu amènes au Ldoll mais j'aimerais trop le voir *_*

MiniVega a dit…

Mili-Chan> Oui, je crois qu'il m'en veut d'avoir voulu le vendre. C'est sans doute pour ça qu'il me regarde de travers XD En tout cas, contente qu'il te plaise!

hitsugi> Eh bien, je vais bientôt découvrir qui est ce fameux Alam ^___~

Kirane> Oui il me paraît bien sûr de lui ^^'' Il va falloir que je le surveille, histoire qu'il ne fasse pas trop son ptit chef à la maison XD

khaarmila> Je n'ai pas encore décidé qui j'amenais au Ldoll. Sûre, ce sera une Yo-SD (pas question de me trimballer un gros bestiau!). Du coup, oui, je pourrai le glisser dans ma poche ^^

Lynxia> Je crois qu'il n'a pas trop envie de se faire marcher sur les pieds. Après tout, il s'est bien accroché pour rester! Ah la la, ces BJD n'en font vraiment qu'à leur tête >_<

Lawy> Finalement, oui, je suis bien contente de lui avoir laissé une seconde chance!
Pour le Ldoll, je ne sais pas encore, mais je me dis avec Peakswoods qui parraine le festival, ce serait peut-être bien une bonne idée de l'amener ^^ Il faudrait lui présenter ta jolie Ereen *o*

Lergahin a dit…

Héhé je suis contente que tu le garde, il a un bon style ce petit! XD

Nekochaton a dit…

Oh qu'il est chou! La version petit mec est definitivement adorable! Tu as bien fait de le garder, il en vaut vraiment la peine!
En tout cas, je pense qu tu en as pour un moment de regards de travers, il a l'air de t'en vouloir le petiot!
(moi aussi je trouve qu'il ressemble au mini Alam!)

MiniVega a dit…

Lergahin> Yes, il a fini par s'imposer! C'est un ptit conquérant ^^

Nekochaton> Je le comprends aussi ^^' Je l'ai laissé à poil pendant 1 mois, il est resté enfermé dans une boîte, je suis passée à 2 doigts de le vendre... Il a toutes les raisons de m'en vouloir >_<
hitsugi va me prêter les Meru Puri, je vais pouvoir découvrir qui est Alam!