5 sept. 2010

Un petit tour et puis s'en va...

J'ai finalement mis ma Peakswoods Naomi à la vente depuis hier. Malgré le fait qu'elle ait une bouille adorable, cela fait plus d'un mois que je l'ai et que je m'en suis à peine occupée.
Peut-être que le fait de ne pas y retrouver Gladys m'a un peu déroutée et je ne savais pas trop quoi en faire. Plutôt que de tourner autour sans savoir si elle va vraiment me plaire, je préfère m'en séparer dès maintenant.
Sachant que ma wishlist est déjà bien assez longue pour éventuellement me permettre de loucher sur un moule qui me plaît vraiment...
Sachant que j'ai eu un coup de coeur pour le Infiniti Doll Louis Dreaming qui m'a donné des envies d'Azelius... Mais je n'ai pas encore craqué! Au vu de ma dernière tentative de réincarnation ratée, je prends le temps de réfléchir ^^'


I finally put on sale my Peakswoods Naomi since yesterday. Despite the fact she has a really cute face, I have her for one month now and I didn't take care of her.
Maybe because I didn't recognize Gladys, it puzzles me a bit. And finally I wasn't sure of her customization.
So instead of spending time without knowing if I will really bond with her, I prefer to part with her right now.
Knowing how long is my wishlist, I can eventually think about a mold I really like...
Knowing how gorgeous the Infiniti Doll Louis Dreaming I find, and how he makes me think of Azelius... But I didn't make a decision for the moment! Thinking of my last failed reincarnation attempt, I prefer to take my time to think about it ^^'


**

4 commentaires:

Lergahin a dit…

Ah c'est dommage mais si tu n'y est pas attachée c'est mieux de la vendre ^^

Aww par contre je ne suis pas trop pour ce choix de réincarnation...Il fait trop jeune à mon goût et ses deux yeux ne sont pas du tout symétriques. Il a un œil plus bas que l'autre et même leur forme semble légèrement différente ^^;;

Enfin ce n'est que mon avis, mais je ne trouve pas qu'il convienne vraiment ;_;

MiniVega a dit…

Lergahin> C'est bien que tu me donnes ton avis. Je trouve ce moule vraiment charmant mais j'aime bien avoir des avis extérieurs.
papayebong l'a trouvé trop jeune aussi pour incarner Azelius.
Du coup, je me dis qu'il convient de moins en moins au perso. Je ne veux pas me précipiter même si j'aimerai vraiment avoir de nouveau Azelius à la maison ^^
Merci de ton avis, je prends note!

Mili-chan a dit…

La belle est sur mon blog ^^ (les couleurs sont horrible après scannage)
je te donnerai l'orriginal lors de la prochaine rencontre ^^

merci encore pour ce weekend

MiniVega a dit…

Mili-Chan> Ravie de vous avoir accueilli! C'est toujours très sympa de se retrouver, et ça nous permet de mieux faire connaissance, je trouve, plus qu'une simple après-midi.