5 août 2010

Fille ou Garçon ?

Ma petite Naomi de Peakswoods a débarqué hier. Je ne l'attendais pas de sitôt! Elle a été envoyé 1 mois après ma commande.
J'avais dans l'idée de réincarner Gladys, mon ancienne Goldie. Sauf que, quand j'ai ouvert la boîte, la première pensée qui m'a traversé l'esprit a été "Oooooh, mais ce moule serait un adorable petit garçon!" O___o
Ce qui n'arrange pas mes affaires, c'est que la wig que j'avais prévu pour cette mini-version de Gladys ne lui va pas du tout >_>
Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser. Le moule est mignon comme tout, mais là, je m'interroge sur sa custo.
En attendant, je lui ai collé une fur wig qui traînait.
Alors fille ou garçon?


My little Naomi from Peakswoods arrived yesterday. I didn't expect her so fast! She was sent just one month after my order.
I had the idea to reincarnate Gladys, my former Goldie. The only problem is, when I opened the box, the first thing I thought was "Woooow, but this mold would be an adorable boy!" O___o
On top of that, the wig I bought for this Gladys chibi version doesn't suit her at all >_>
So, I don't know what to think. The mold is really cute, but, right now, I'm just wondering what I'm going to do.
For the moment, I use a fur wig I got.
So, girl or boy?




- Euuuuuuuh, pourquoi j'ai des chaussures de fille???? O___o
- Parce-que tu étais censé être une fille je te signale ^^''

- Uuuuuuh, why do I wear girly shoes???? O___o
- Because you were supposed to be a girl ^^"

**

14 commentaires:

hitsugi a dit…

Petit garçon trognon trop mignon !!!!!! *o*
ou sinon une fille garçon manqué xD ?

Anonyme a dit…

Effectivement, elle a une bouille de garçon XD
Adorable ♥
T'a beaucoup de fille alors pourquoi ne pas tenter un p'tit mec ! Métahm se sentira moins seul ;p

Anonyme a dit…

Oh le mignon petit chat. ^^

Lergahin a dit…

Ah c'est vrai qu'il ferait un petit garçon choupi ! Cette wig lui va pas trop mal je trouve ^^

Khaarmila a dit…

OMG TROP ADORABLE!! Clairement un petit garçon!

Mili-chan a dit…

Gaarrrççoonnnn !!!!!!!!!!!
je lui trouve vraiment une bouille de mec

Douce Plume a dit…

Je le verrais plutôt un garçon.

MiniVega a dit…

Merci à toutes pour vos avis ^^

hitsugi> Hiiii, il est mignon comme tout (même si je sais pas trop ce que je vais en faire pour le moment XD)!!

Lawy> Je me suis fait cette réflexion aussi. C'est vrai que je me suis laissée envahir de petite nenettes dernièrement XD La réincarnation de Gladys attendra ^^'

ghosthic-satane> Je trouve ces petites oreilles de chat vraiment trop mignonnes ^^ Et au moins, ça va autant pour les filles que pour les garçons XD

Lergahin> Je pense que je vais rester sur une fur wig, car c'est vrai que ça lui va pas trop mal. Mais peut-être plutôt blanc pour que ça tranche avec son tan.

khaarmila / Mili-Chan / Douce Plume> Bon clairement, tout le monde le voit en garçon XD Au moins, je ne suis pas la seule à le voir comme ça ^^ Y'a plus qu'à réfléchir à la custo!

Kirane a dit…

Petit garçon pour moi aussi!

MiniVega a dit…

Kirane> Merci pour ton avis! Bon je crois qu'il ne va pas y couper XD

Unknown a dit…

on la (le) trouve tres tres tres craquant(e)
vote blanc par ici car le charme va operere dans les deux sexes c est courur d avance
lydéric et siiara

MiniVega a dit…

Lyderic & Siiara> Oui je pense que de toute façon, il/elle sera mignon comme tout que ce soit fille ou garçon! Mais je crois qu'il a décidé de s'imposer comme un ptit gars chez moi ^^

Anonyme a dit…

ohh!! mais c'est vrai qu'elle ferait un petit garçon adorable!!!! ce ptit nez rond et cette bouche un peu boudeuse, elle est bien différente du style petite fille bonbon du site.

je suis sure que tu va en faire un adorable garçon!

bizz

MiniVega a dit…

papyebong> Pour le moment, je n'ai pas du tout eu le temps de m'en occuper, le pauvre >_< J'ai à peu près une idée de son style. J'essaie déjà de lui trouver une wig!