11 août 2010

L'Homme en Noir

Depuis qu'Yliad a son nouveau style, je ne lui ai pas accordé une vraie séance photos (seulement avec Minnesang). Il était temps que je lui en offre une, surtout que, vraiment, quelle classe en noir *o*


Since Yliad has his new style, I didn't really take a photoshoot of him (only with Minnesang). So it was time to offer one. Especially when he's so class all in black *o*






**

11 commentaires:

Khaarmila a dit…

Ah non mais ça va pas de me faire des coups au coeur comme ça!!! Qu'est-ce qu'il est beau.................

Lergahin a dit…

Il a une sacrée présence je trouve, mais il a un côté un peu éthéré. Enfin il est à croquer =)

Mili-chan a dit…

C'est vrai qu'il a une classe folle comme ça
Il fait très longiligne et très naturel ^^

et puis il est beau *_*

j'ai un faible pour la troisième photo

Kirane a dit…

Ca glousse bêtement par chez moi et didiou, il y a de quoi!

MiniVega a dit…

khaarmila> Maiheuu j'ai rien fait moi ^^' C'est lui qui s'appuie nonchalamment comme ça et m'invite à le prendre en photo!

Lergahin> J'avoue que je suis vraiment contente de cette nouvelle custo. Moi qui ai voulu le vendre....

Mili-Chan> Oui le noir lui va vraiment bien. Même mon homme l'a trouvé classe!

Kirane> MDR XD Ne t'en fais pas, moi aussi, je glousse devant lui!

Anonyme a dit…

Ooh le joli morceau de résine ! *bave*
Contente que tu ne l'aies pas vendu au final. :)

Blah de MC

MiniVega a dit…

Blah> Aaah c'est toi qui te cachais sous ce pseudo ^^
Oui c'est clair! Et puis comme ça, je n'ai pas eu à te faire craquer XD

Anonyme a dit…

Oui c'est moi. Juste que j'avais oublié de signer . ^^'
Sais pas si j'aurais pu craquer, l'est mignon mais s'il fallait craquer sur tous les bavants hein... Déjà que j'en ai 4 de prévu qui vont frôler les 4 chiffres en fullset (n'ai peur).

Blah/Moi-même. ^^

Idril a dit…

hiii vais le revoir ce week end :)
je sais commentaire non constructif mais bon que dire de plus hein XD

Nekochaton a dit…

Oh mon dieu, j'avais loupé la metamorphose d'Yliad! Je le trouvais déjà full craquant avant, mais alors là, il est... full miamiam! J'adoreuuuuu!

MiniVega a dit…

Idril> XD Au moins, là, tu pourras le tripoter pendant 2 jours!

Nekochaton> Ouep, il y a eu du level up chez lui, et je l'adore vraiment comme ça désormais ^^ Je me demande comment j'ai fait pour avoir eu envie de m'en séparer *__*