13 août 2010

Vacances

Oui, ce soir, ça y'est, je suis en vacances!! Je m'envole pour l'hémisphère sud, direction l'Ile de La Réunion pour y retrouver ma famille ^^ Au programme, doigts de pied en éventail sur la plage, randonnées dans les cirques, papotages animés avec ma grand-mère et repas créoles.
Forcément, je ne pouvais pas partir sans prendre un résineux avec moi. Le choix fût dur. Shamrock a bien tenté de m'amadouer avec ses yeux de cocker, mais finalement, je prends Erilwenn avec moi. J'en profiterai pour lui coudre une tenue mieux finie si j'ai du temps.
Si je peux, je prendrai des photos de nains sectes pour Kirane ^^
Retour prévu le 25 Août!

Tonight, I'm on holidays!! I'll fly to the southern hemispher, on La Reunion Island to meet my familly ^^ My schedule: be relaxed on the beach, treks in corries, chats with my grand-mother and creole meals.
I couldn't leave without bringing a doll with me. Choice was difficult. Shamrock tried to cajole me, but finally, I decided to take Erilwenn. I'll try to sew her a better outfit if I have some time left.
Come back on August 25th!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !!!

MiniVega a dit…

Merci les filles!!

Khaarmila a dit…

Amuse-toi bien ^^

Kirane a dit…

Bonnes vacances! Et bonne chasse aux images aussi! La réunion a beaucoup d'espèces endémiques, notamment chez les insectes et je t'envie pour toutes les couleurs que tu leurs verras!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances ! Profites-en bien !
J'adore la Réunion, c'est une île vraiment magnifique !

MiniVega a dit…

khaarmila, Kirane, dorachan> Merci!!
Ben voilà, c'est fini, snif T__T Je posterai quelques photos dès que j'aurai trié la quelques centaines de clichés que j'ai pris!

Anonyme a dit…

preums, je suis la première à telaisser un commentaire depuis ton retour ^____^

MiniVega a dit…

papayebong> Hi hi merci, c'est gentil!