10 nov. 2009

Le Temps des Adieux

*Archive ancien blog*
Ce ne sont pas vraiment des adieux, mais Icarius et Azelius ont dû se dire au revoir. J’espère qu’ils se reverront, sachant qu’Icarius sera très bientôt accueilli par Flina ^^


Icarius "Dis, grand frère, c'est loin Strasbourg?" 
Azelius "Mmmmh.....Non pas tant que ça ^^'' "
I "Tu me promets qu'on se reverra? Tu m'oublieras pas..." 
A "Mais bien sûr qu'on se reverra! Tu es mon petit frère adoré, et ça, ça ne changera jamais ^^ Un jour, je viendrai te voir, promis!"
A "Bon, tu te souviens de tout ce que je t'ai dit?"
I "Euuuh....à peu près ^^'" 
A "Tu descends au village, et il y a un certain Monsieur Colissimo qui t'attend pour t'amener vers ta nouvelle maison. Tu verras, le voyage se passera rapidement ^^" 
I "D'accord!"
A "Tu n'as pas à t'en faire, je suis sûr que tu te plairas là-bas. Tu vas te faire de nouveaux amis. Il y a même un petit garçon de ton âge qui se fera un plaisir de te prêter ses jouets" 
I "Un petit garçon de mon âge......? Mais....*se blottissant contre Azelius* je ne te verrai plus tous les jours T___T "
I "Tu vas me manquer, tu sais......" 
A "......" *silence gêné"
A "Allez, prend tes affaires, il est temps que tu partes......" 
I "....." 
A "Préviens moi dès que tu arrives là-bas" I "D'accord......"
I "Au revoir, grand frère" 
A "Sois sage"
I *tout bas* "Tu vas vraiment me manquer....."
Un dernier portrait de famille:

**

1 commentaire:

MiniVega a dit…

yeliza :
o_o … non Icarius cettai une de tes dolls préféré T_T
la premier et la 4em photo sont super émouvante
surtout la premier elle est magnifique

MiniVega :
yeliza> C’est toujours difficile de choisir la doll qui va partir >_< Je l'aimais beaucoup, c'est clair, mais toutes mes poupées étant importantes pour moi, c'est toujours un vrai casse-tête pour en vendre une >_< Ah la la, si je n'avais pas de coup de coeur pour d'autres dolls, la question ne se poserait pas XD
Merci pour ton com en tout cas ^^

isil :
tes photos sont vraiment touchantes…la 4em est vraiment triste ! au moins tu sais que le petit bonhomme seras bien traité la ou il va

MiniVega :
isil> Oui vraiment, ça m’a fait plaisir de savoir où il partait et qu’il allait être bien entouré ^^ Et puis, peut-être que j’aurai la chance de le revoir un jour!