18 avr. 2010

Dark and Light

Depuis le temps que j'avais promis une série réunissant Babel et Azelius à Lergahin! Vu qu'ils viennent de recevoir leurs nouvelles wigs (des jolies wigs Usagihime ^^), c'était l'occasion de les prendre en photo.
Pour Azelius, j'aime beaucoup cette nouvelle wig sur lui, même si elle est beaucoup moins rouge que l'ancienne. Quant à Babel, les cheveux courts lui vont bien, mais la wig est un peu petite >_<


I promised to Lergahin a photoshoot with Babel and Azelius a long time ago! They just received their new wigs (from Usagihime). So I decided to take some pictures.
I like Azelius a lot with this new wig, even if it's more wine than a strong red. About Babel, short haircut suits him nicely, but the wig is a little bit too small >_<








**

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam *w*

Ils sont très beaux tous les deux !
Et OMG la wig de Azelius est superbe jesuispasmécontented'avoirflashédessus !!!

hitsugi a dit…

Ils sont magnifique *^*
On dirait que chacun des deux veut dire quelaque chose à l'autre mais qu'il ose pas !
*un peu comme s'il s'aimaient enfaite*
Et puis ce decors uoi avec une légers lumières orange, comment ca rend trop trop bien!
*luv ta serie quoi <.3

MiniVega a dit…

Lawy> Ah ah, vas-y fonce pour cette wig! Elle a une coupe sympa et la couleur est vraiment chouette ^^

hitsugi> Je trouve qu'ils vont bien ensemble tous les 2. Un petit côté zen attitude qu'ils partagent ^^
Pour le côté légèrement orangé, j'ai essayé de travailler différemment mes photos sur Photoshop. J'espère que j'ai pas trop eu la main lourde XD

hitsugi a dit…

non non ca va, le rendu fait naturel avec le decor, on les croiraient en plein desert <3
Très bon travail !! :D

MiniVega a dit…

hitsugi> Merci, ça me rassure! J'ai encore beaucoup à apprendre sur le travail édition photos ^^'

lergahin a dit…

Ah mais c'est juste trop beaux ces couleurs chaudes dans les rochers! Roh je suis trop trop contente huhu merci ! Cette série est vraiment magnifique, ça me donne envie d'écrire sur ces deux choupis <3

MiniVega a dit…

Lergahin> Ca me fait vraiment plaisir que cette série te plaise autant!! Ca aura mis du temps à arriver, mais finalement ça valait le coup ^^
Rhôô et puis si en plus, ça t'inspire pour écrire!

yeliza a dit…

sa fais super longtemp que je les attendais ces 2 la je les kiffe *____*
je préférè azelius avec les cheveux plus rouge mais j'aime la forme de celle la ^___^

babel est toujours aussi beau >___<

MiniVega a dit…

yeliza> Merci pour eux ^____^
Moi aussi j'aurai bien voulu retrouver une wig du même rouge pétant que l'ancienne, mais j'avais envie de lui changer de tête, et j'ai craqué sur cette coupe ^^