17 avr. 2010

Evolution

Il a fallu que je m'y reprenne à deux fois mais j'ai vaincu cette petite tête d'Unoss abîmée! Je suis vraiment contente de mon travail *toute fière* 
J'ai essayé de faire quelques photos du travail effectué dessus.


I had to do twice the work done on the damaged Unoss head, but I won! I am very happy of my work *very proud*
I tried to take some pictures step by step.


La tête telle que je l'ai reçu.
The head as I received it.

Après démaquillage: son ancienne proprio avait déjà rattrapé les dégâts en posant de l'epoxy sous les yeux et sur la lèvre supérieure.
After I cleaned it: her previous owner already tried to save this head with epoxy under her eyes and on the upper lip.

Pendant le ponçage: j'ai réduit au mieux l'epoxy, poncé l'ensemble de la tête qui avait des traces de jaunissement et retravailler la forme des yeux.
During the sanding: I had to reduce the amount of epoxy, sand the whole head that was yellowed a bit and reshape the eyes.

Il a fallu blusher le contour des yeux petit à petit pour masquer l'epoxy. J'ai dû faire plusieurs couches pour avoir un travail acceptable.
I had to blush the eyes to hide the epoxy. I needed to do several layers for a better result.

Je n'ai pas fait de photos supplémentaires pendant le make-up tellement j'étais absorbée par l'avancée des travaux XD
I didn't take more pictures during the face-up, I was so concentrated about the whole work XD

Et voilà le résultat final ^^
And the result ^^


Elle attend toujours son corps mais j'avais tout de même envie de prendre quelques photos de Wanda-Line.

She's still waiting for her body but I wanted to take some pictures of Wanda-Line.





Je suis vraiment contente du résultat. Finalement ses défauts ont tourné à son avantage. Elle n'a pas l'air niais qui me gênait sur certaines Unoss.
Maintenant j'attends son corps. Du fait du souci des vols à cause du volcan en Islande, j'ai préféré retarder l'envoi depuis le Japon. Ca n'aurait peut-être pas eu d'incidence mais je n'ai pas trop envie d'avoir un colis coincé je ne sais pas où quelque part sur terre >_<


I'm very happy with the final result. Finally, I think her previous defaults gave her a different look than some of the others Unoss.
Now I'm waiting of her body. Because of airlines problems due to the volcano in Iceland, I asked to wait a little longer before sending. Maybe it won't change anything, but I don't really want to have a package stuck somewhere on earth >_<


**

11 commentaires:

Hitsugi a dit…

Comme t le sais déja ce que je pense
je viens te tirer mon chapeau bas car ça a été très long et le resultat et trop magnifique
Bienvenue a la petite wanda-Line <3

MiniVega a dit…

hitsugi> *nouveau lancer de tomates* XD Oui oui tu sais pourquoi XD
En tout cas, merci, je suis contente que le résultat te plaise ^^

yeliza a dit…

tu la trop bien ratrapé =D

MiniVega a dit…

yeliza> Franchement je pensais galéré plus que ça! Et finalement avec de la patience, ça s'est bien passé ^^

hitsugi a dit…

*se prend une tomates dans la tête*
A ouais c'est comme ça è_é
*pars dire a tout le monde que c'est un draqueen* xp

Anonyme a dit…

Wah le travail de malade que t'a fait dessus cette tête *w*
Franchement, elle est très belle après tout ses efforts :3
Wanda est très belle, j'ai hâte qu'elle est son corps * souffle sur la poussière dans le ciel *

MiniVega a dit…

hitsugi> Nanmého! Après elle va être toute fâchée >_<

Lawy> Je ne regrette pas du tout de m'être jetée sur cette tête toute abîmée! Du coup, d'avoir bossé autant dessus, je l'adore encore plus *w*

Kirane a dit…

C'est impressionnant, elle a ce petit air peste de l'Unoa Zero Marion! Et le blush, omg...

MiniVega a dit…

Kirane> nylh lui a aussi trouvé un air de Marion ^^ Du coup, c'est ce qui me plaît chez elle tout en gardant le charme de la Unoss *gagatise devant sa belle miss*

casa a dit…

whaouh! quel boulot tu as fait! je n'avais pas remarqué son si joli make up car je n'ai vu que la perruque bleue superbe! j'aurais dû soulever la mèche! ; )

bisous

casa

MiniVega a dit…

casa> Oui on ne dirait pas, mais la demoiselle a eu besoin de gros travaux esthétiques pour être présentable!
Tu ne seras pas sans la revoir ;-)