13 avr. 2010

Un Bouquet de Roses

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire d'Adelphe. Eh oui déjà 2 ans avec moi! J'avoue que c'est le seul pour lequel j'ai retenu une date ^^ 
Pour l'occasion, il a eu droit à un petit bouquet de roses...


A few days ago, it was Adelphe's birthday! Yes, already 2 years at home! I have to admit I have only given a birthday date to him.
For this special day, he received some roses...









**

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ultra chou *w*
Bon anniversaire Adelphe ♥
Je vais peut-être me faire frapper mais j'adore ta dernière photo XD
Et la première ?

En tout cas, il a de la gueule ce Volks là O_O
Très sympa, je connaissais pas ce moule (en même temps j'en connais quasiment pas!)

MiniVega a dit…

Lawy> Meuhnon, je vais pas me fâcher, moi aussi, je l'aime beaucoup cette dernière photo ^^ En fait, j'en suis même particulièrement contente hu hu!
Ce n'est pas un moule très populaire parmi les Volks et il date un peu. Mais moi je l'adore!
HS/ J'ai toujours pas pris le temps de répondre à ton mp >_< Mais il est toujours dans ma boîte!

hitsugi a dit…

je suis folle de son charisme *^*
UNE bjd Romantique c'est pas tout les jours qu'on en voit *w*

Anonyme a dit…

gnuh ... je n'aimais pas les heath avant ça... disons que je n'étais pas sensible à leur charme (ça reste des volks quand même, faut pas pousser mémé dans les orties!)
mais là..........
il est tout bonnement sublime, poétique, je l'aime fort ainsi que cette série !
et puis les petites lèvres comme ça bin... fiuf (l)

bon anniversaire mon bon monsieur, pas une seule ride en tout cas hehehe

MiniVega a dit…

hitsugi> Ah oui, ça, Adelphe est un grand romantique, c'est sûr!

Ed> Bon faut avouer que les Heath avec le make-up par défaut sont tout simplement affreux (si si!). Mais j'ai déjà vu des custos de la morkitue, ils ont un potentiel énorme! Merci pour lui en tout cas ^^

Anonyme a dit…

MiniVega > En tout cas, grâce à tes photos, je me dis que Volks peut faire des moules masculins XD
HS/Ça mérite au moins le fouet ;p