7 avr. 2010

Sur les Planches

Lundi dernier, j'ai eu un coup de speed et j'ai décidé de refaire le make-up d'Orphoz et de Keemron. Depuis un petit moment, j'avais envie de faire évoluer leurs make-ups. Rien de particulier, juste un peu de neuf.
Pour Orphoz, j'ai voulu quelque chose d'un peu plus soutenu que le rose pâle qu'elle portait jusqu'à présent.


Last Monday, I have decided to change Orphoz and Keemron face-ups. I was thinking about some variation for a while. Not something totally different, just something new.
For Orphoz, I wanted stronger colors than the light pink she wore.





 


Une prochaine fois, ce sera au tour de Keemron ^^

In the coming days, I'll take some pictures of Keemron ^^

**

6 commentaires:

yeliza a dit…

la premier photo est trop belle =D
j'aime bien son nouveau make-up il est mieux que le premier mais le rose autour de ses yeux en trop flache je trouve
hâte de voire celui de keemron =D

MiniVega a dit…

yeliza> Merci ^^ C'est vrai que le rose se voit bien! Mais j'avais envie de quelque chose de plus soutenu que ce qu'elle avait avant. Je me rends compte que ça se voyait à peine >_>

Anonyme a dit…

Elle a un petit air très "geisha" avec ce make-up ! Il est très réussit et super fin *w*
J'aime beaucoup !!!

Le blush de ses papattes me fait toujours penser à des chamallows, j'ai envie de croquer dedans XD
J'ai hâte de voir celui de Keemron :3

MiniVega a dit…

Lawy> Moi c'est pareil, ses pattes me donnent faim, on dirait des sucre d'orge XD
Pour Keemron, va falloir que je me motive ^^

hitsugi a dit…

Elle est craquante tout de même <.3
très beau make up, comme toujours tout façon t'es cro forte *o*

MiniVega a dit…

hitsugi> Rhôôô merci c'est gentil. Contente qu'elle te plaise la petite poneytte ^^