5 avr. 2010

Sucre Glace

Je me décide à faire un post sur l'arrivée du Printemps voici 2 jours, et hop, qu'est-ce que j'ai trouvé hier matin dans mon jardin? Un peu de neige!!! Cet hiver a décidé de ne jamais se terminer =____=
Pour le peine, j'ai promené mes petits poneys ^^


Two days ago, I wrote a post about the come back of Spring, and what I found in my garden yesterday morning? Some snow!! This winter will never stop =____=
Anyway, I went outside with my little ponys ^^





**

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Wah *w*
Neige *w*
Ils sont très choupie tout les deux dans ce décor givré par les dernières neiges ^_^
J'aime beaucoup la seconde qui donne une impression de mouvement dans leur petite promenade :3

yeliza a dit…

rooooo mais jallais dire la même chose que lawy T_T
j'adore la premier aussi =D
les 2 premier son vraiment trop belle

MiniVega a dit…

Lawy & yeliza> Merci pour mes ptits poneys!
C'est vrai qu'on a l'impression qu'ils sont vraiment en pleine marche ^^

Hitsugi a dit…

C'est trop mignon, on dirait que la petite à peur alors elle s'accroche à son frère !
Ils sont vraiment trop mignon ces deux là !

Anonyme a dit…

Ils sont adorables tous les deux, on les sent vraiment très proches.

MiniVega a dit…

hitsugi> Hu hu, je trouvais ça mignon aussi, la petite soeurette protégée par le frangin *o*

Douce Plume> Merci, j'aime bien les prendre en photos tous les 2, et je suis contente de faire ressentir qu'ils soient proches ^^

lergahin a dit…

La deuxième et la dernière photo sont vraiment trop jolies! On dirait Hansel et Gretel ça fait très conte je trouve comme ambiance =)

MiniVega a dit…

Lergahin> Ah oui, tiens, c'est vrai qu'à les voir collés l'un à l'autre, ça pourrait bien y faire allusion! Il leur manque plus qu'à trouver une maison en pain d'épices ^^