12 janv. 2010

Forêt de Bambous

*Archive ancien blog*


"Aucun breuvage n’apaise tes passions amères. Tu es rouge, tu es songe, chant furieux d’une vestale éplorée. Venu de la terre, tu erres tel un fléau du temps. Aucune litanie ne calme tes délirantes batailles. Toujours tu pries le zéphyr et la pluie. Essence florale d’un chatoyant désir. Et la poussière sur ton corps, amour, vibre comme de l’or."


 Lergahin





1 commentaire:

MiniVega a dit…

yeliza :
ralala elle sont vraiment trop belle tes photo XD ( j’ai remarquer quand se moment je vais 1 fois par jour sur ton blog o_o )
tes bld son vraimment trop trop belle tu c’est pas ou je pourais en trouver une j’ai que 100€ T_T et même sur matérielle celeste y a pas a se pris la T_T

MiniVega :
yeliza> Oh la la, merci beaucoup, ça me fait plaisir! Bon par contre, j’ai pas encore le rythme de poster tous les jours XD J’essaie quand même de poster assez régulièrement ^^
C’est difficile d’en trouver à moins de 100 euros même dans les BJD de petite taille. Le mieux, c’est d’être patient et d’économiser (récolter les sous de tes anniversaires ou Noël), de te faire une cagnotte et un jour de te payer la BJD qui te fait vraiment envie. Bon courage!

yeliza :
XD merci ba je vais faire sa aussi T_T mais je doit m’acheter un ampli de basse donc sa va me prendre encore plus de temps T_T
ba tu poste souvent quand même ^_^

MiniVega :
yeliza> Arf oui je comprends, c’est parfois long de pouvoir se payer sa première BJD T__T Mais le jour où tu l’as dans les mains, tu te rends compte que ça valait le coup d’attendre ^^

yeliza :
ta toute premier a toi c’est Adelphe ???

MiniVega :
yeliza> Oui exactement, Adelphe, c’est ma première doll, et c’est sans doute mon préféré ^^

yeliza :
lol ba sa fait plus longtemps que tu la
j’ai une toute dernier question et après je te laisse tranquille je suis sur que je te soul T_T
a tu ou connais tu quelqu’un qui aurais acheter un bjd sur bobobie car il y en a une elfe (ou un vu que c’est un mec ) que me plais vraiment beaucoup >_

MiniVega :
yeliza> Y’a aucun souci ^^ Tu peux me poser toutes les questions que tu veux (si j’arrive à y répondre!).
Il y a plusieurs personnes sur MC qui ont déjà commandé des Bobobie, peut-être même des elfes. Tu peux peut-être essayer de les contacter si tu as des questions sur cette compagnie. Moi perso, je n’ai jamais commandé chez eux, mais je sais qu’ils sont sérieux ^^

yeliza :
ok merci beaucoup >_

Lergahin :
Pffiouuuuu, j’adore la quatrième et les deux premières photos, l’est trop beau Azelius chériiiiiiii *o*
Mais c’est un white skin ou un normal? T’as de la chance son corps match bien question couleur, pour mon miho c’est pas le cas >>
Sinon ben que dire? Je reste ébahie devant mon génie sur ce texte! XD
Honnêtement je suis contente de moi pour celui-ci ^^

MiniVega :
Lergahin> C’est un normal skin (compatible Volks), mais c’est vrai que la couleur est très pâle! Il est sur un corps Senior Delf et c’est vrai que le match est nickel ^^
Tu as bien raison d’être contente car il est très bien ce texte (c’est pour ça que je le poste d’ailleurs hé hé!), ça lui correspond bien ^^