1 févr. 2010

Des Sabots dans la Neige

*Archive ancien blog*


Ce week-end, c’était au tour d’Anakée de mettre les sabots dans la neige. Visiblement, cet élément lui réussit car elle s’est laissée facilement dompter et je n’ai pas eu à jurer comme une charretière pour la faire poser ^^







**

1 commentaire:

MiniVega a dit…

Lergahin :
Très belle série, Anakée fait un peu reine des neiges ça lui va bien =)

yeliza :
encore de très belle photo, je c’est pas je trouve qu’il y a un problème avec akane sa me stresse peut têtre ses tatouage ou ses corne qui me donne cette effet la …

MiniVega :
Lergahin> Merci ^^ Je suis contente de cette série, la lumière était vraiment belle ce jour-là!
yeliza> Merci pour les photos ^^ Un problème avec Anakée? A quel niveau?

yeliza :
ba je c’est pas trop peut t’être que les corne son trop haute sur sa tête
car je la trouve très joli jaime beaucoup son visage fin et le bleu est très beau mais y a un beug j’ai du mal a voire

MiniVega :
yeliza> Pour les cornes, je ne m’étais jamais posé la question, mais en fait, les aimants sont positionnés comme ça dans son crâne. Je n’ai pas la possibilité de les déplacer ^^’

Douce Plume :
Je trouve enfin le temps de venir te féliciter sur cette série. Anakée est si majestueuse, divine ! On a envie de s’incliner à ses pieds.

MiniVega :
Douce Plume> Merci beaucoup pour ton com! Ca me fait plaisir que tu aimes cette série. J’avoue que je me suis régalé à la prendre dans ce décor enneigé ^^