2 févr. 2010

Le Loup Rôde

*Archive ancien blog*


Exploit du jour: j’ai enfin terminé le make-up de Keemron! Oui je n’ai pas pu m’en empêcher et je n’ai pas attendu la Saint Glinglin XD Forcément, il a fallu que le MSC cloque un peu mais heureusement à des endroits peu visibles. En tout cas, je suis bien contente du résultat ^^





**

1 commentaire:

MiniVega a dit…

Lergahin :
Aaaaaaaaaaahhhhhhh….*bave*
Quel beau make up tu nous as fait là! J’adore la finesse des cils c’est superbe. Keemron chéri je vais pouvoir t’aduler à loisir gnéhéhéhé !

MiniVega :
Lergahin> Merci, contente que le make-up te plaise!! J’ai pas arrêté de penser à toi en faisant le make-up “Fais des sourcils plus épais, fais des sourcils plus épais” XD
Bon par contre, j’ai peur de devoir le refaire, le MSC a cloqué par endroits et il a des traces blanches. Ca me stresse un peu de voir ça >_<