9 févr. 2010

A la Recherche de la Lumière

*Archive ancien blog*


Cela fait bien longtemps que je n’ai pas pris Téless en photo. Le pauvre est toujours une tête volante, et mes craquages répétés le privent de corps depuis des mois et des mois… Cependant, il reste un de mes préférés, et le prendre en photo me fascine toujours autant.








**

1 commentaire:

MiniVega a dit…

Douce Plume :
Ah cette lumière ! Il semble si pur, si serein…

yeliza :
mdr quand je l’ai vu j’ai fais a sa fais longtemps lui
c’est toi qui a fait la veste aussi o_o
elle est sublime et lui aussi ( j’allais dire il ressemble a un ange mais … c’est un ange XD )

MiniVega :
Douce Plume> D’habitude, je lui trouve une expression triste, alors que cette fois-ci, j’ai presque cru le voir sourire ^^ Il semblait plus paisible.
yeliza> S’il avait un corps à lui, je le prendrai sans doute plus souvent en photo, mais c’est vrai que là, j’ai juste sa tête qui traîne >_<
Oui c’est moi qui ait fait la veste ^^ Merci beaucoup!