21 févr. 2010

La Fille de l'Eau

*Archive ancien blog*


Ma Célina est enfin arrivée cette semaine! Et j’avoue que ça a été un véritable enchantement de la sortir de sa boîte. Elle est fine, gracieuse, et sa couleur de résine est divine. Même si j’avoue que certains détails du moule me gêne (j’aurai vu un nez un peu plus fin), cette doll a un côté vraiment magique! Au départ, lorsque je l’ai commandé, j’étais partie sur une idée de pythie, un personnage proclamant des oracles. Raté! Dès que je l’ai eu dans les mains, le premier mot qui m’est venu à l’esprit fût “naïade”. Etant donné que les résineux ont toujours le dernier mot, le personnage de Jalaya est né, Esprit de l’eau, vivant près des cascades et des rivières.












**





3 commentaires:

MiniVega a dit…

yeliza :
mais tu en reçois beaucoup en se moment
c’est vrais que l’eau lui va très bien ^_^
sa fait bizarre la résine bleu

MiniVega :
yeliza> Oui en ce moment, ça s’enchaîne XD Mais là ça devrait se calmer ^^
C’est vrai que c’est spécial d’avoir une poupée bleue, mais c’est ce qui m’avait fait craquer chez elle!

Lergahin :
Je la trouve vraiment superbe en bleu comme ça, c’est toi qui as fait son make up? Il est très chouette ^^
Par contre les genoux à joints double ça fait un peu bizarre sur les photos.

MiniVega :
Lergahin> Oui c’est moi qui ai fait le make-up ^^
Oui tout le monde n’aime pas trop les double-joints, mais perso, ça ne me dérange pas du tout. Je trouve son corps tellement gracieux à côté de ça que je n’y fais pas attention.

Douce Plume :
Sa couleur est incroyable et son maquillage si discret lui va bien. Un autre aurait été de trop, aurait chargé son visage. Elle semble si légère, si irréelle.

MiniVega :
Douce Plume> Quand j’ai commencé le make-up, je ne savais pas trop ce que j’allais faire. Finalement, j’aime beaucoup aussi ce make-up léger. Ca correspond bien à l’idée que j’ai d’elle ^^

Bakkhios a dit…

Ah je retrouve enfin ta belle Jalaya que j' avais entr'aperçue sur DoA, et je découvre à présent ta magnifique famille de résine. La magie opère, je suis sous le charme! ;)

MiniVega a dit…

Bakkhios> Merci énormément d'être venu faire un tour sur mon blog à la recherche de Jalaya! Oui comme tu peux voir, j'ai une grande famille de résineux XD
Je vois également que la Cass à la belle custo aux écailles t'appartient! Je l'avais également admirée sur DoA ^^