5 mars 2010

Dark Wolf

*Archive ancien blog*


Et oui, enfin, la custo de Keemron est terminée!! Je crois que j’en aurai bavé jusqu’au bout >_> Malgré ses défauts (car il est loin d’être parfait!), je suis contente du résultat ^^ Je lui trouve un côté sauvage qui me plaît énormément. Par contre, il n’est pas vraiment posable (pas mieux que ma Amber) et c’est la galère pour le prendre en photo. De plus, j’ai la hantise de lui abîmer son blush et son tan qui sont plutôt fragiles >_< J'espère tout de même que j'arriverai à m'en accommoder.








Bonus ^^



**

1 commentaire:

MiniVega a dit…

Douce Plume :
Il est vraiment magnifique. Tu as fait un travail incroyable et tu peux être fière du résultat, c’est un des plus beaux Chrom que j’aie vu.
J’aime beaucoup la dernière photo et la tendresse qui s’en dégage (mais je ne peux m’empêcher de penser que la demoiselle pourrait refermer ses doigts d’un coup sec sur la tresse et l’attirer vers elle d’un seul geste).

yeliza :
c’est vrais il est vraiment magnifique terminer *____*
il a de trop grande papatte c’est pour sa qu’il tien male debout ( je pense mdr ) c’est fringue lui vont vraiment bien *__*

Lergahin :
Nan mais tu devrais toutes les mettre sur da, cette série est super réussie ^^

MiniVega :
Douce Plume> *couine en pensant à Anakée attirant vers elle Keemron* Je les trouve beaux aussi tous les 2. Depuis le temps qu’il me tardait de les voir ensemble!
En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire ^^
yeliza> Oui ses pattes ne sont pas très pratiques pour qu’il tienne debout. Tant pis, il faudra que je me batte avec lui à chaque fois que je le prendrai en photo XD
Lergahin> Hu hu merci! Je mets toujours du temps à choisir les photos que je vais mettre sur DA. J’aime pas trop inondé mes “watchers”. Peut-être que je referai une sélection plus tard.

Lergahin :
oui je comprend, mais je pense que les 2 premières et le portrait valent vraiment le coup aussi =)

MiniVega :
Lergahin> Ouais, j’ai hésité pour les portraits. Peut-être que j’en mettrai d’ici peu ^^