12 mars 2010

Tourbillon de Neige

*Archive ancien blog*


Avec la dernière grosse chute de neige, c'est l'occasion de spammer encore un peu avec mon loup ^^




**

1 commentaire:

MiniVega a dit…

Douce Plume :
J’aime vraiment beaucoup cette série (la première avec la neige en background est sublime).

MiniVega :
Douce Plume> Je suis contente de cette série également. Parfois, je ne suis pas vraiment satisfaite de ce que je fais mais là avec l’aide des rafales de neige, j’ai trouvé l’effet intéressant autour de lui ^^

yeliza :
elle son trop belle ses photo surtout la premier quand la neige tombe encore elle est trop belle

MiniVega :
yeliza> Merci ^^ Surtout que j’ai vraiment pris cette photos au vol quand j’ai vu des flocons tomber!

Lergahin :
Je l’ai déjà dit mais j’adore *love*

MiniVega :
Lergahin> Hu hu, il va finir par avoir les chevilles qui enflent XD