18 mars 2010

En Petite Tenue

Je viens de terminer la tenue pour Jalaya. J’ai voulu quelque chose de simple et de léger. Je l’aurai presque gardée toute nue tellement je trouve son corps gracieux XD
Avant ça, j’en ai profité pour lui faire quelques tatouages supplémentaires dans l’esprit de celui qu’elle porte sur le nez: sur le haut de sa poitrine, ses pieds et à un de ses poignets.
J’aimerai également lui faire une parure simple de cheveux. Il faudrait que je déniche quelques perles pour fignoler le tout.



I just finished the outfit for Jalaya. I wanted something really simple. I would have let her nude because I think her body is absolutely graceful XD
Before got dressed, I did more tattoos according to the one she has on her nose: on her chest, on her feet and on one of her wrists.
I'd also like to do a jewel for a hair, something simple. I have to find pearls to finish it.






**


Aucun commentaire: